[3RS2] Plaque numérotée série Red Bull

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Usul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Gordini n°1618
Departement : 19
Slogan : Une 3RS2 en daily??? OUI c'est possible!

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Usul » dim. 9 avr. 2017 08:53

Dernier message de la page précédente :

La mienne est de mars 2012 (je ne sais pas si quelqu'un a une Gord plus récente sur le fofo)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Publicité » dim. 9 avr. 2017 08:53

Avatar de l’utilisateur
florent02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Voiture : Clio3Rs2Gordini
Departement : 02
Slogan : Juste pour le plaisir

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar florent02 » dim. 9 avr. 2017 10:36

Rem38 a écrit :Elle est collée malheureusement...
Et tu n'as pas du marque sur le plastique à côté du frein à main qui indiquerait qu'il y avait quelque chose à cet endroit??
Ta Gord est de quelle année? Sur la fin de la production de la 3RS2, la Luxe n'existait plus et seule la Gordini restait pour la version "bourgeoise" de la C3RS. Est-ce que Renault a continué à numéroter les exemplaire pendant cette période? Je pense que oui mais... Je ne pas si quelqu'un à une Gordini de fin 2012? :gné:
Slt; premiere mise en circulation pour la mienne 23/11/2012 donc vraiment les toutes dernieres!
Avatar de l’utilisateur
florent02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Voiture : Clio3Rs2Gordini
Departement : 02
Slogan : Juste pour le plaisir

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar florent02 » dim. 9 avr. 2017 10:39

Rem38 a écrit :Elle est collée malheureusement...
Et tu n'as pas du marque sur le plastique à côté du frein à main qui indiquerait qu'il y avait quelque chose à cet endroit??
Ta Gord est de quelle année? Sur la fin de la production de la 3RS2, la Luxe n'existait plus et seule la Gordini restait pour la version "bourgeoise" de la C3RS. Est-ce que Renault a continué à numéroter les exemplaire pendant cette période? Je pense que oui mais... Je ne pas si quelqu'un à une Gordini de fin 2012? :gné:
Slt; premiere mise en circulation pour la mienne 23/11/2012 donc vraiment les toutes dernieres!
Non aucune trace qui indiquerait un decollage.
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Rem38 » dim. 9 avr. 2017 11:26

florent02 a écrit :
Rem38 a écrit :Elle est collée malheureusement...
Et tu n'as pas du marque sur le plastique à côté du frein à main qui indiquerait qu'il y avait quelque chose à cet endroit??
Ta Gord est de quelle année? Sur la fin de la production de la 3RS2, la Luxe n'existait plus et seule la Gordini restait pour la version "bourgeoise" de la C3RS. Est-ce que Renault a continué à numéroter les exemplaire pendant cette période? Je pense que oui mais... Je ne pas si quelqu'un à une Gordini de fin 2012? :gné:
Slt; premiere mise en circulation pour la mienne 23/11/2012 donc vraiment les toutes dernieres!
Non aucune trace qui indiquerait un decollage.
Ok, c'est intéressant. C'est peut-être normal alors. J'essai de trouver d'autres exemples sur le net.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités