[63] Clio 3 RS phase 2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

bonjour a tous ;) petite presentation de ma clio 3 rs phase 2 chassis Cup 2010 que j'ai eu strictement d'origine il y a peine 1 an !petites modification :)moteur Megane 2 rs r25 f1 Teamboite avec dgl R26 ndo20decata 76mmligne full tube 76mmturbo m3rsrampe et injecteur m3rs papillon m3rs sur cllecteur admission m2rs modifiedurite suralimentation forge dump valve vpagetecdurite turbo forge boite a air jr filter carbon avec boa durite vapeur huile samcodurite eau motorsport vase expansion alu radiateur alu +40mm avec deux spal echangeur 60mmbouigie m3rsarbres a came clio 3 rs sans dephaseur et avec avance chassis combine clio Cup x85cale de rehausse boitier direction Cup x85elargisseur de voie avec goujon et écrous de Cup x85 a l'avantbarre anti rapprochement inferieur et anti roulis optimizzdurite aviaplaquette rc6interieur faisceau simplifie depointage des pattes inutiletableau de bord fibre volant tulipe 75mmmoyeu bps racingsnap off sparcobacquet sparco pro adv en attente recpetion arceau ainsi que panneau de porte et repose pieds pilote / copilote a partir de la peinture interieur et montage du kit vitre makrolon sur portieres et hayon fibre je crois que j'ai fait le tour ;) plus de photos disponible ci besoin ;)

Dernière édition par morgan63 le Mar 15 Sep 2015 - 15:27; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:16

Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 02:16

et bien encore une clio turbalisée qui doit envoyer du steak!Bienvenue ici ;)
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

merci a toi :)effectivement a l'heure actuel sa court les rues les clio toutes generation montée turbo !
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 02:16

j'adore ce swap
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Geniale Une de plus avec un turbo
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 02:16

salut cool encore une parmi nous avec la mienne aussi lol, une adresse pour le decata en 76mm?
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Merci à vous ;) Je l'ais pris chez optimiz access le decata 300e Desolé pas de photo avec le téléphone sa ne fonctionne pas ;) ou alors je sais pas faire
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:16

Belle bête Quelques petites vidéos à partager
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Merci ;)Actuellement pas de vidéo je suis désolé la voiture à était monté démonté remonté et actuellement en cours j'attends l'arceau avant de la ressortir donc il y a encore un peu de travail effectivement mais une fois tout en ordre aucun soucis pour la vidéo ( vidéo fort possible d'une journée circuit )des que possible je fait partager quelques étapes du montage ;)
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:16

Evidemment j'aime beaucoup Profites-en bien. Au passage: tu n'as pas de soucis avec l'ESP? Quand ça patine, tu n'as pas de message "ESP à contrôler" et la carto moteur qui se met en mode dégradé?A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

chubol a écrit: Evidemment j'aime beaucoup Profites-en bien. Au passage: tu n'as pas de soucis avec l'ESP? Quand ça patine, tu n'as pas de message "ESP à contrôler" et la carto moteur qui se met en mode dégradé?A+ salut :) non jamais eu de soucis comme tu me l'explique enfin j'ai eu ce problemen mode degrade une fois cause sonde lambda amont et apres par ma faute le faisceau papillon toucher contre la culasse apparement et ma abime de fil du coup j'avais ce mode degrade/ESP a controler voir meme injection + anti pollution quand les fils vener contre la culasse depuis probleme resolu mais je ne devrai plus avoir de soucis ESP montage en maitre cylindre de Cup avec repartiteur du coup cela me supprime tout systeme ABS/ESP capteur .pour la cartho c'est tout vpagetec qui gere a ce niveau :)
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

deux petite photos de la modification collecteur admission Megane 2 rs pour montage papillon Megane 3 rs cale sortie papillon pour branchement dump valve prise montage papillon Megane 3 rs alors il consiste a garder la prise origine papillon Megane 2 rs de le brancher dans le gros boitier ainsi on tir des fils jusqu'a la prise vierge de Megane 3 rs tout en fesant les inversement de fils (photo schema ) et le tour et joué sans rien couper n'y souder ( prise dispo chez vpagetec )

Dernière édition par morgan63 le Mer 16 Sep 2015 - 14:19; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

faisceau arriere originefaisceau arriere simplifié ( reste : pompe a essence / feux arriere / partie hayon )faisceau avant originefaisceau simplifié ( reste ; prise diag / compteur / prise comodo / warning / prise colonne directio / fusible / et portiere centralisé )combine clio Cup x85 ( reconditionné / visserie neuve / )infos ; voiture sur chandelle avant et le noir sur la coupelle est de l'anti-rouille )
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:16

C'est du bon boulot! Et je vois aussi que tu as pensé à boire une bière Important de s'hydrater pour bien réfléchir
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LouisGabriel, NAMIRO et 210 invités