[63] Clio 3 RS phase 2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Dernier message de la page précédente :

chubol a écrit: Evidemment j'aime beaucoup Profites-en bien. Au passage: tu n'as pas de soucis avec l'ESP? Quand ça patine, tu n'as pas de message "ESP à contrôler" et la carto moteur qui se met en mode dégradé?A+ salut :) non jamais eu de soucis comme tu me l'explique enfin j'ai eu ce problemen mode degrade une fois cause sonde lambda amont et apres par ma faute le faisceau papillon toucher contre la culasse apparement et ma abime de fil du coup j'avais ce mode degrade/ESP a controler voir meme injection + anti pollution quand les fils vener contre la culasse depuis probleme resolu mais je ne devrai plus avoir de soucis ESP montage en maitre cylindre de Cup avec repartiteur du coup cela me supprime tout systeme ABS/ESP capteur .pour la cartho c'est tout vpagetec qui gere a ce niveau :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:16

Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

quelques photo du remontage moteur ;)

Dernière édition par morgan63 le Jeu 26 Nov 2015 - 16:02; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

voici des photos de l'arceau a sa reception ( achat chez vpagetec ) ainsi que de son montage modification des support de la traverse de tableau de bord pour faire prolonger la partie avant de l'arceau le long des montant de pare brise ainsi que des coupes sur la traverse par rapport aux croix de portes ;)
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

réglages hauteur de caisse ainsi que geo / para / carrossage et poids par roue hauteur de caisse de 90mm avant au lieu de 160mm origine 190mm pour l'arriere au lieu de 250mm origine un poids par roue avec 2kg de difference a l'avant et de 6.5 kg de difference pour l'arriere un poids total de 1309kg tout plein fait et conducteur / passager lamda / arceau / moteur Megane rs compris ainsi q'une carrosserie entièrement d'origine avec vitrage46kg arceau nue 70kg conducteur 40kg de passage lambda 55 litres d'essence ( 1l d'essence = 0.755kg ) dont 41.525kg d'essence moteur Megane 2 rs poids inconnu pour ma part desole un poids a vide de 1157.75kg arceau inclus
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

vehicule actuellement depuis chez vpagetec pour un soucis de coupure a 4000trs/min et pour la gestion moteur je vous fait parvenir en photo mon tableau de bord fibre d'un poids de 2.630kg avant q'uil soit recouvert de feutrine je ferais aussi parvenir la photo finale et le poids de celui ci fini
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

pour le plaisirs ;)
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3838
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:16

Excellent Pour le moteur, j'avais fait la manip sur la mienne: +51kg par rapport au moteur de Clio 3RS.Dans les 51 kg, il y a le surpoids du moteur et de la boîte (boite ND0 pour moi), ainsi que les éléments annexes (échangeur, radia plus gros, etc.).Tu aurais la répartition des masses avant/arrières "à vide"?Si j'avais su que le tdb existait en fibre, je n'aurai pas pris celui de la Cup, très bon choix ! Merci
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

chubol a écrit: Excellent Pour le moteur, j'avais fait la manip sur la mienne: +51kg par rapport au moteur de Clio 3RS.Dans les 51 kg, il y a le surpoids du moteur et de la boîte (boite ND0 pour moi), ainsi que les éléments annexes (échangeur, radia plus gros, etc.).Tu aurais la répartition des masses avant/arrières "à vide"?Merci merci pour ton retour sur le poids du moteur Megane 2 rs effectivement jai aussi radiater echangeur gros volume et pour la boite une nd020 je se sais pas ci cela fait varié de beaucoup mais en sois de faire ces réglages n'étant un simple novice c'est juste pour le plaisirs de poffiner et d'apprendre a le faire on va dire que du plus pour l'auto et mes connaissances du coup ;)et malheureusement je n'est pas pris la photo je vais demander a mon collegue ci toute fois il a eu le reflexe d'en prendre et une et je te fait parvenir cela ;)
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

coup de fusil sur le tableau de bord valeur de vente sur mikado ou je l'ai le plus souvent croisé entre 180 et 200 e et pour ma part 70e sur le bon coin ;) assez content de cette trouvaille pour t'avouer^^
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

et voici le cadeau me copine histoire de rouler en toute securité et par rapport a certains sujet qui parler de ffsa dans nos journee open et toute facon vaut mieux prevoir que guerir lol :)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:16

Elle commence a prendre pas mal forme cette auto, pas mal le poids avec arceau et moteur turbo 
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 02:16

beau taf vraiment de la bonne pieces je kif les clio turbo comme tous le monde le c
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

Attila a écrit: Elle commence a prendre pas mal forme cette auto, pas mal le poids avec arceau et moteur turbo  Merci julien c'est gentil ^^ tu as toujours mon moteur dans ton auto qui d'ailleurs je suis jaloux car noire et orange c'est ce que j'aurai voulus peut être 2016 quand je poserai la carrosserie fibre ^^
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:16

nitro84 a écrit: beau taf vraiment de la bonne pieces je kif les clio turbo comme tous le monde le c Merci à toi c'est gentil effectivement petit à petit j'ai réussi à voir des pièces sympathique mais la une fois sortie de chez vpagectec je vais restreinte l'investissement un peu
Avatar de l’utilisateur
Morgan63270
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66
Prénom : Morgan
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 63
Slogan : ....

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar Morgan63270 » ven. 2 sept. 2016 16:53

Bonjour tous , n'arrivant plus à me connecter voici un nouveau profil de ma part , je vais refaire un point sur l'évolution de la clio .

Je vais avoir besoin aussi de contacter notre amis chubol .

Merci à tous

Cordialement Morgan
Avatar de l’utilisateur
Morgan63270
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66
Prénom : Morgan
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 63
Slogan : ....

[63] Clio 3 RS phase 2

Messagepar Morgan63270 » ven. 2 sept. 2016 17:25

Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 154 invités