[83] Evo Sushi 8

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fransouz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[83] Evo Sushi 8

Messagepar Fransouz » ven. 11 déc. 2015 02:22

Salut a tous,Me voila fraîchement inscrit sur le forum et aprés une trés bréve description de la nouvelle Clio, je vous met celle de mon autre sportive que j'ai depuis bientôt déjà 3 ans maintenant.C'est donc a la base un pack luxe, de 2004 acheté a 63000km, quasi full stock hormis une demi ligne inox car.Voiture trés sympa et super agréable a conduire mais un peu vieillotte. Impossible de la laisser stock, j'ai donc fait quelques modifs : dump APS, ligne Milltek, amortos d'évo 9 avec ressorts -25, parechoc Arr d'évo 9, Chop Nose sur le PC avant, jantes 18 XXR montées en 595-RSR , aileron du pack sport, phares avant fond noir, feux arr US et un petit placage carbone dans l'habitacle. Pour le moment, rien de plus mais quelques belles modifs sont a venir dans les prochains mois, principalement sous le capot Voulant me mettre a la piste, j'aurais pu investir un peu plus dans l'évo pour quelle soit efficaces sur circuit mais ne voulant pas trop abîmer une si belle auto avec seulement 72000 km, je me suis donc payé une petite 3RS2 et voici la raison de ma venu parmi vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[83] Evo Sushi 8

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:22

Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[83] Evo Sushi 8

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 02:22

Hello En effet tu en a fait quelque chose de sympa de ton evo!Tu y a fait exactement ce qu'il lui manque d'origine ! Je suis actuellement en recherche d'une 9 dans le même état que la tienne mais j'ai vraiment l'impression que sa va être dur à trouver Si toutefois tu entends parler d'une vente. .Bonne route avec tes 2 bolides
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[83] Evo Sushi 8

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 02:22

L'intérieur a plus mal vieilli que l'extérieur c'est sur
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[83] Evo Sushi 8

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:22

salut à toi collègue d'evo-passion
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[83] Evo Sushi 8

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 02:22

Sympa cette 8, tu as fait les modifs qui vont bien
Avatar de l’utilisateur
Fransouz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[83] Evo Sushi 8

Messagepar Fransouz » ven. 11 déc. 2015 02:22

Salut les tontons et merci pour vos comms Il lui manque encore quelques bricoles pour qu'elle soit vraiment top, je m'occuperais de ça et de la clio a mon retour, dans un bon mois. Effectivement, Carpou, je vois qu'il y a quelques Evoïste dans le quartier, c'est bon ca Sinon Alexandro, il y a cell-ci qui est apparement sympa : http://www.leboncoin.fr/voitures/839385845.htm?ca=1_sA bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
dobermaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

[83] Evo Sushi 8

Messagepar dobermaster » ven. 11 déc. 2015 02:22

juste ce qu'il faut pour lui redonner un look plus "actuel",les jantes sont superbes, l’intérieur c'est pas très moderne, avec le placage carbone ça finis mieux !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités