Craquement, claquement train avant bruit suspect

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Swagger28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Craquement, claquement train avant bruit suspect

Messagepar Swagger28 » ven. 11 déc. 2015 15:06

Bonjour le forum, je me permet de laisser un message pour avoir vos impressions/avis/conseils ...
Maintenant plus d'un mois à bord de ma petite 4rs , totalisant 11oookm , elle sort de révision des 2 ans il y a un peu plus d'un mois.
Cependant, Une chose m'inquiète.
roues légèrement braquées , en prenant un petit virage avec du dénivelé , ou qq impurtées sur la route ( troue , routes déformés etc ) un bruit de craquement ou claquement se fait entendre et j'ai l'impression que cela vient du train avant .. Ce qui est bisard c'est que sur les dos d'ânes,
Aucun bruit se fait entendre , c'est vraiment que sur des routes abimé ou des virages avec des dénivelé ..
Elle ne tire Ni a gauche ni à droite et le volant et bien centré .. Je ne comprend pas de quoi sa peux venir c'est assez pénible,
Cela ne gêne en rien la conduite mais je voudrais pas que sa s'empire. J'ai vu que les silent bloc des barres stab était souvent touchés sur les 4rs
J'ai jeté un œil mais j'ai pas l'impression qu'ils soient usés ... Aidez moi ... Je pense l'emmène chez Renault mais j'ai peur qu'ils ne me prennent pas au sérieux ..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Craquement, claquement train avant bruit suspect

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:06

Avatar de l’utilisateur
Swagger28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Craquement, claquement train avant bruit suspect.

Messagepar Swagger28 » ven. 11 déc. 2015 15:06

Salut Phil merci pour ta réponse ! Écoutes je sais pas du tout . De mon côté ça grince, ça claque sur les routes cabossées.. C'est la fête ... J'ai plutôt l'impression que sa vient du train avant quand même .. J'ai rendez vous lundi prochain chez Renault et je leur dirais de regarder Côté support moteur quand même.. Je vais en avoir pour chère je le sent ..
Avatar de l’utilisateur
Swagger28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Craquement, claquement train avant bruit suspect.

Messagepar Swagger28 » ven. 11 déc. 2015 15:06

je re up mon sujet les amis, ayant récupéré ma titine hier soir .. vous donnez un peux de nouvelle.résultat des courses, après un passage un peux fort sur un nid de poule, qui a entrainé un bruit de claquement dans le train avant ainsi qu'un fort grincement, le résulta à été sans appel : - remplacement ensemble du bras inférieur ( train avant )- coussinet barre stab + tampon barre stabpour un total de 680 euros avec un reste à ma charge de 140 euros oufff grosse prise en charge de Renault malgré que ma voiture ne soit plus garantie ! conclusion de l'histoire .. soit je n'ai pas eu de chance avec ce nid de poule, soit cette belle Clio iv rs reste tout de même fragile ... qu'en dites vous ?
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[4RS] Craquement, claquement train avant bruit suspect.

Messagepar MeeD » ven. 11 déc. 2015 15:06

J'en dis que ça me rassure pas, la mienne est rabaissée et avec les routes pourraves que je dois parfois emprunter, faut vraiment que je fasse très doucement pour pas avoir l'impression de laisser des morceaux derrière...Mais bon tu as eu une belle participation de Renault c'est quand même pas mal.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités