[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar gabatchou » mer. 9 déc. 2015 02:37

Salut à tous Ca y est j ai trouvé mon bonheur.La remplacente de ma bonne vieille 205 gti est une clio 2 rs3 CS de 2004 grise Elle est équipée de 4 combinés filetés k-tec, 127000km, tous le reste est stock.Je dispose du carnet d entretien complet et de tout l historique.Je suis assez content de mon achat, ça marche vraiment bienPlus qu a la découvrir pour bien la prendre en main Elle a un autocollant du forum sur la lunette arrière donc elle a deja dû être présentée ici.Photos a venir...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:37

Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar Maître Janium » mer. 9 déc. 2015 02:37

Rassure-moi, tu as gardé ta GTI quand même ?
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar gabatchou » mer. 9 déc. 2015 02:37

Et non je l ai vendu.Pas la place ni les moyens d assumer les deux
Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar gabatchou » mer. 9 déc. 2015 02:37

Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar gabatchou » mer. 9 déc. 2015 02:37

Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar gabatchou » mer. 9 déc. 2015 02:37

Avatar de l’utilisateur
Archi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 2 RS3 CS
Departement : 33
Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar Archi » mer. 9 déc. 2015 02:37

Jolie Jolie cette RS3 CS !! C'est vrai que vendre la 205 Gti ça doit être un crève cœur, mais bon dur a assumer plusieurs voitures !Je pense que ton silentbloc droit de silencieux est HS, ça penche pas mal.
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar Maître Janium » mer. 9 déc. 2015 02:37

Elle a l'air propre cette RS ;-)
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar gabatchou » mer. 9 déc. 2015 02:37

Oui tres propre Effectivement les silents blocs sont affaissés, un peu plus le droit que le gauche.Il y a une autre solution que l origine?Mon silencieux est un peu attaqué par la rouille aussi, apparemment c'est courant.
Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar gabatchou » mer. 9 déc. 2015 02:37

Allez une petite photo de la 205 lors de sa visite médicale avant que je m en sépare.
Avatar de l’utilisateur
Archi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 2 RS3 CS
Departement : 33
Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar Archi » mer. 9 déc. 2015 02:37

Ecoute j'avais exactement le même problème que toi. A savoir les deux silencieux vraiment attaqués par la rouille à chaque sortie des tubes sur le silencieux lui même et les deux silentbloc complètement nazes. Comme je suis assez maniaque de l'origine, j'appelle Renault pour avoir les prix des deux silencieux arrière. 959 Euros ! C'est la fête ! Hors de prix pour une casserole en métal qui sera rouillée dans 6 mois. Donc je me suis rapproché d'un fournisseur que m'a conseillé un ami qui fait de l'inox. Il m'a trouvé une ligne Scorpion Inox avec Intermédiaire et tous les supports pour 595 euros. J'ai pas hésité ! Je n'ai pas encore roulé avec car je fait changé le moteur complet. Elle sera opérationnelle en fin de semaine. Donc je n'ai pas de ressenti sur cette ligne.Mais je peux te dire que la construction de cette ligne c'est du sérieux.http://www.echappement-direct.com/produ ... _id=160704
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar Maître Janium » mer. 9 déc. 2015 02:37

@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar gabatchou » mer. 9 déc. 2015 02:37

Archi a écrit: Ecoute j'avais exactement le même problème que toi. A savoir les deux silencieux vraiment attaqués par la rouille à chaque sortie des tubes sur le silencieux lui même et les deux silentbloc complètement nazes. Comme je suis assez maniaque de l'origine, j'appelle Renault pour avoir les prix des deux silencieux arrière. 959 Euros ! C'est la fête ! Hors de prix pour une casserole en métal qui sera rouillée dans 6 mois. Donc je me suis rapproché d'un fournisseur que m'a conseillé un ami qui fait de l'inox. Il m'a trouvé une ligne Scorpion Inox avec Intermédiaire et tous les supports pour 595 euros. J'ai pas hésité ! Je n'ai pas encore roulé avec car je fait changé le moteur complet. Elle sera opérationnelle en fin de semaine. Donc je n'ai pas de ressenti sur cette ligne.Mais je peux te dire que la construction de cette ligne c'est du sérieux.http://www.echappement-direct.com/produ ... _id=160704 Et en silencieux arriere seul ca se trouve de l adaptable équivalent a l origine ou a peine plus bruyant?Pour l instant je vais me contenter de changer les silents blocs car le silencieux est pas percé, juste rouillé en surface et la première épaisseur de metal qui saute par endroit
Avatar de l’utilisateur
gabatchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar gabatchou » mer. 9 déc. 2015 02:37

Maître Janium a écrit: gabatchou a écrit: Allez une petite photo de la 205 lors de sa visite médicale avant que je m en sépare.http://www.cliors-concept.com/image/110 ... a7ba3.jpeg.… Elle est superbe !!! 89 ? Non AM 88, elle était de décembre 87.A 15 jours pres elle avait mon age.
Avatar de l’utilisateur
Archi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 2 RS3 CS
Departement : 33
Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)

[66] Enfin trouvée ma RS3 CS

Messagepar Archi » mer. 9 déc. 2015 02:37

Perso j'ai cherché un peu de l'adaptable, j'ai pas trouvé quelque chose de concret. J'ai vite compris pourquoi tout le monde roule avec de l'inox. Si le tiens n'est pas encore bouffé comme le miens, tu peux attendre. Moi c'est plusieurs couches qui sont en train de tomber. J'ose même pas appuyer dessus.Des fois sur Leboncoin on trouve des pots en pas trop mauvais état pour 80/100 euros.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 163 invités