[3RS] Démonter joints de porte

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[3RS] Démonter joints de porte

Messagepar Fr33z3 X » ven. 11 déc. 2015 16:12

Bonjour à tous,Je viens vous demander de l'aide; j'envisage de changer les adhésifs de montants de porte sur ma toro.Traces de doigts, usure bref pas propre.Je compte les remplacer par de l'adhésif carbone.Je voudrais retirer le joints du bas de vitre de porte ainsi que celui contre le montant pour faire un travail propre.Faut t'il les soulever ? tirer ? ou surtout ne pas toucher ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Démonter joints de porte

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:12

Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[3RS] Démonter joints de porte

Messagepar Fr33z3 X » ven. 11 déc. 2015 16:12

philfree a écrit: Je ne sais pas comment c.est fait sur clio 3 mais je suppose comme clio 2 mais c.est pas facile a faire sans tout abimer. Il y a un jonc metallique noyé dans le caoutchouc et si jamais tu force, il plie et tu te retrouves avec une ondulation du caoutchouc quand tu veux redresser en plus le joint ne s'enleve que d'une seule façon, regarde le MR. Bref un conseil, si tu sais faire sans démonter, fais-le, si tu veux vraiment ça se fait évidemment mais fais tres gaffe. Dans tous les cas c'est démntage de tout le panneau de porte et sans doute la vitre.EDIT: le joint a l'air plus souple sur clio 3 doncb peut etre plus simple, voir ici: http://www.cliors-concept.com/t57125-3R ... nts.htm?q=… Le joint de bas de porte n'est pas plus souple, je te confirme!! lol. Patte cassée donc joint décollé :(

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités