[25] Clio 3 RS 197 Makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dvteam70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[25] Clio 3 RS 197 Makaha

Messagepar dvteam70 » mer. 9 déc. 2015 04:07

Salut à tous,Le temps est venu pour moi de vous présenter ma Clio rs.Je l'ai déjà depuis le mois de mars 2015 mais j'ai très peu roulé.C'est une Clio 3 rs makaha de 2007 avec 122000kms au compteur.Elle a connue 3 propriétaires avant moi mais elle a toujours été entretenue en temps et en heure chez Renault (grosse pile de factures).C'est un second véhicule pour moi (utilisation le weekend par beau temps). A coté j'ai une Golf 6 1.4 16V 80cv de 2011 pour rouler tous les jours (un peu mou mais confortable et fiable) et je restaure une Porsche 944 2.5 163cv de 1987.Depuis que je l’ai ce que j’ai fait dessus :-disques avant percés ventilés Brembo + Plaquettes Brembo (une vraie galère pour démonter les goupilles des étriers => Neige + Sel pendant 40000kms je pense)-disques arrières percés ventilés Brembo + Plaquettes Brembo-passage Can clip pour repérer les éventuels défauts-changement aile avant gauche + peinture-nettoyage + mise en peinture étriers avants/arrières-vidange + Remplacement du liquide de frein-démontage intérieur + Nettoyage complet-nettoyage compartiment moteur-changement des pneus Nankang Hiver par des Federal Semi Slick-changement Rotule avant gauche-géométrie du train avant-changement du capteur PMH-sablage + mastic + peinture pistolet jante avant gauche (rayures profondes)-changement des sigles Renault peints en noir par ceux d'originesLa dernière révision (avec distri) a été faite en décembre 2014.Reste à faire avant de pouvoir profiter pleinement de la voiture :-prélavage + lavage complet-décontamination-un bon coup d’orbitale avec les différents polishVoila pour le résumé de la voiture.A l'achat :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[25] Clio 3 RS 197 Makaha

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:07

Avatar de l’utilisateur
Guillaume9161
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 67
Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

[25] Clio 3 RS 197 Makaha

Messagepar Guillaume9161 » mer. 9 déc. 2015 04:07

Belle auto et surtout beau boulot déjà. Profite bien de ta Clio et peut être à bientôt sur les routes ;-)
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[25] Clio 3 RS 197 Makaha

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:07

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GillesDelasalle et 135 invités