[3RS2] Garage capable de bien repeindre une RS jaune sirius

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gigote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS2] Garage capable de bien repeindre une RS jaune sirius

Messagepar Gigote » ven. 11 déc. 2015 16:12

Bonjour a tous ,Je suis l'heureux possesseur d'une Clio 3 RS Cup PH2.Mais un " drame" s'est produit aujourd’hui une personne ayant l'esprit vagabond met rentré dedans alors que j’étais arrêté au céder le passage (mauvaise appréciation des distances ? ).Résultat des courses un pare chocs cassé un diffuseur fissuré, donc ces deux pièces à changer au moins, si rien n'est plier derrières en sachant que sa a tapé doucement ,j'ose espérer que rien a bouger en amont du pare chocs.Je fais donc appelle à vous dans une détresse total, pour savoir si quelle q'un connais un garage avec un carrossier capable de repeindre un pare chocs en jaune sirius , MAIS ! à l'identique de la peinture d'origine.Car j'ai entendu parler de ces carrossiers (comme d'une légende ) capable de repeindre du jaune sirius correctement, maintenant reste a en trouver un.Je suis actuellement en train de voir avec Renault Sport si eux n'aurais pas une bonne adresse du genre un garage Renault bien équiper et compétent pour se genre d'intervention,pour le moment pas de réponse.Donc je m'adresse a ceux ayant connu mon cas et pour qui sa aurais bien fini .Petite contrainte j'habite dans le 77 donc si le garage pouvais se trouvez dans les alentours se serais super. Merci a tous pour vôtres aident. Cordialement Gigote
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Garage capable de bien repeindre une RS jaune sirius

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:12

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[3RS2] Garage capable de bien repeindre une RS jaune sirius

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 16:12

Ouaip, a St Fargeau Ponthierry, le carrossier/peintre est tres bon et meticuleux.Dis moi si tu veux leurs coordonnées. Par contre ils ferment vendredi jusqu'a debut Septembre
Avatar de l’utilisateur
Gigote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS2] Garage capable de bien repeindre une RS jaune sirius

Messagepar Gigote » ven. 11 déc. 2015 16:12

Bonjour,Merci pour cette réponse et je veux bien le nom et le numéro de ce garage.Et parfait pour la fermeture je part en vacance au même moment.
Avatar de l’utilisateur
HerveSirius
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 152
Prénom : Hervé
Voiture : 997 Carrera 4S
Departement : 77
Slogan : Sirius

[3RS2] Garage capable de bien repeindre une RS jaune sirius

Messagepar HerveSirius » ven. 11 déc. 2015 16:12

J'ai fait repeindre une aile chez Renault Coulommiers et j'ai été très satisfait du resultat.Hervé
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[3RS2] Garage capable de bien repeindre une RS jaune sirius

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 16:12

Tiens:Renault Ponthierry01 64 89 56 56Tu demandes Michel et tu dis que t'appeles de ma part et tu seras soigné.
Avatar de l’utilisateur
Gigote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS2] Garage capable de bien repeindre une RS jaune sirius

Messagepar Gigote » ven. 11 déc. 2015 16:12

Bonjour tous le mondeDésoler pour ma réponse de remerciement si tardive mais j'étais en vacance a l'étranger donc pas d'internet ^^.Donc merci pour ta réponse et le numéro du garage je vois sa demain matin.Je vous tiens au courant de l’avancement des choses.Geoffrey

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités