Claquement dans le volant sur circuit

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

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Batix
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Claquement dans le volant sur circuit

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 15:06

Salut , sa fait un petit moment que je n’étais pas venue, il est temps que je redonne des nouvelles ! je vais remettre a jour mon poste

bon je vous explique le problème :

je suis aller tourner sur le circuit de chambley hier et j'ai senti un accoup de temps en temps sur les gros virage , sa ne le fait pas a tous , mais assez régulièrement.
Le second problème , est que je me suis rendu compte qu'a la sortie des virage en ligne droite le volant n'etait plus exactement droit , il avait presque pris 1/8 de tour sur la gauche...
dernier problème et qui je pense doit être lié , en ligne droite lorsque je lâche l' accélérateur je sens la voiture se déporté sur la droite , pas énormément , mais assez pour que je le ressente et que sa me dérange.

Sa ne m’étonnerais pas que ses problèmes soient lié , mais si quelqu'un a eu se problème ou autre je suis preneur de toutes infos!

Je précise que mes triangles sont neuf , que la géométrie a 1 mois que je n'ai pas senti de jeux dans les roues .

Merci les gens :)
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Claquement dans le volant sur circuit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:06

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[RS2] Claquement dans le volant sur circuit

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 15:06

hummm je vais aller jeter un coup d’œil a la crémaillère , se qui m’embête c'est que j'ai les silent bloc dur , donc sa devrait pas bouger , mais a voir je serais vite fixé !Merci gégé
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[RS2] Claquement dans le volant sur circuit

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:06

Elle a du se desserer.
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[RS2] Claquement dans le volant sur circuit

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 15:06

J'espere que c'est que sa , je démonte demain si j'ai la motiv après le travail , je te dirais
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[RS2] Claquement dans le volant sur circuit

Messagepar MickaelMich » ven. 11 déc. 2015 15:06

Comment accéder aux vis de crémaillère ? Faut-il démonter des pièces ou pas ? Merci
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[RS2] Claquement dans le volant sur circuit

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 15:06

MickaelMich a écrit: Comment accéder aux vis de crémaillère ? Faut-il démonter des pièces ou pas ? Merci Par-dessous et c'est la merde sauf si tu démontes le berceau là c'est finger in the noise!
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[RS2] Claquement dans le volant sur circuit

Messagepar MickaelMich » ven. 11 déc. 2015 15:06

ynk34 a écrit: MickaelMich a écrit: Comment accéder aux vis de crémaillère ? Faut-il démonter des pièces ou pas ? Merci Par-dessous et c'est la merde sauf si tu démontes le berceau là c'est finger in the noise! OK , sans démonter le berceau c'est faisable genre avec des grandes rallonges ?
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[RS2] Claquement dans le volant sur circuit

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 15:06

Je reviens aux nouvelles, la crémaillère n’était pas desserrée , j'ne ai profiter pour contrôler biellette de direction, rotule direction, S.B triangle, rotule triangle, barre stab rien n’était desserré!puis j'ai contrôlé les amortisseur et je me suis rendu compte que j'ai un coté qui a beaucoup moins de carrossage, autant au niveau visuel par rapport au disque autant en voyant le réglage des deux vis sur les pieds de l'amortisseur, j'ai pu resserré d'un demi tour.Donc je me demande si la sensation que j'avais dans le volant ne venait pas du moyeu qui "bougé" dans les virage serré ou on force sur le volant ?Du coup une idée pour remettre le carrossage aux même valeur que de l'autre coté ? car je ne sais pas si je me fi au réglage des écrous de l'autre coté si je serais bon...

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