Megane Trophy 275

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Megane Trophy 275

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Hello, pour mes 40 ans je me suis offert une belle Cassiopée d' Octobre 2014 avec 2800 km (véhicule collaborateur renault Sport) Je suis tombé sous le charme ce la Trophy 275 au salon de l'auto à Genève en Mars dernier Du coup j'ai revendu la Sub et suis retourné chez Renault Sport en ayant eu une Williams, une RS 172 et une Clio Red Bull 201 cv J'ai fais ce choix de voiture car GROS coup de coeur quand je l'ai vu exposé au Salon de l'auto. elle était en concurrence avec la CLIO 4 Trophy 220 mais je trouvais que la Mégane était plus juste en sortant d'une SUB Je vais la garder 2 ou 3 ans et ensuite je la revendrais pour passer à autre chose Je suis propriétaire de cette Trophy N°583 depuis le 13 juin et je découvre chaque jour son potentiel .... et je peux vous dire qu'elle est exceptionnelleJe vous mets quelques photos La sonorité en Mode sport est vraiment sympa d'autant plus que j'ai viré banquette arrière et assise (même si madame gueule ....je lui ai dit que c'était pour consommer moins ... )Je suis très surpris de la tenue de route car je trouve qu'elle se comporte un peu comme la subaru. Ayant eu 3 sub depuis 10 ans je sais de quoi je parle. Il faut tenir le volant par contre car le train avant est bien costaud mais au lever de pied en courbe rapide l'arrière veut venir et le différentiel fait son travail ....bravo Renault Sport Sur route de montagne c'est tout simplement EXCEPTIONNEL tant ça tient et que ça mord fort au freinage Je kif je kif je kif ... et ces pocs que l'Akra te lache sont tip top ... cela allié au R SOUND CLIO V6 en ambiance et sans la banquette ...le rendu est JOUISSIF Par contre je suis très surpris de la consommation ...identique à la Sub c'est à dire 11L5 en moyenne en roulant 80 % cool et 20% en ouvrant bien ... je m'attendais à moins Je ne vois pas comment on peut descendre sous les 10 Litres L'assise est franchement top même avec ma hernie ; on es tenue nickelLe volant en Alcantara est excellent même si je conduit avec des gants afin d'éviter une usure précoce Au plaisir les z'amis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane Trophy 275

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

Megane Trophy 275

Messagepar daminouxxx » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Bienvenue par ici!Beau cadeau pour tes 40 ans que tu t'es fais la
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Megane Trophy 275

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

C'est vraiment une belle voiture, même si je suis pas fan de la déco, j'adore l'intérieur ! Bel achat en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Megane Trophy 275

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Elle est magnifique, surtout avec l'intérieur alcantara
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Megane Trophy 275

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Félicitations, magnifique joujou & config au top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Megane Trophy 275

Messagepar Alex-RS-06 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Quel beau cadeau !!! Félicitation Je surkifff l'intérieur full alcantara de la 275 Trophy, les Recaro sont divins ! Amuse toi bien
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Megane Trophy 275

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 21:59

C'est l'intérieur qui m'a fait craqué c'est con hein .... ... car en occase une RS non Trophy valait 10000 de moins Mais bon à 40 berges quand on aime on compte pas Ma gonzesse gueule un peu car si pas d'auto c'était le budget prévu pour la terrasse et la cours de la barraque ... moi je préfère me péter les pieds sur du graviers et prendre mon pied dans une belle caisse ....
Avatar de l’utilisateur
Guiguisport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Megane Trophy 275

Messagepar Guiguisport » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Belle interieur , les recaro son magnifique
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

config super

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

a mon avis yen a un paquet qui vont se les arrachées en 2nd maincar la config est top.moi sa va me tenter d'ici 3 ans.je touve juste dommage les stripping.de série tu peux ne pas les avoirs????
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Re: config super

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Linlin911 a écrit: a mon avis yen a un paquet qui vont se les arrachées en 2nd maincar la config est top.moi sa va me tenter d'ici 3 ans.je touve juste dommage les stripping.de série tu peux ne pas les avoirs???? Oui sans stripping tu peux l'avoir Je l'ai choisie en gris cassiopee car c'est dans cette couleur que le stripping lui va le mieux
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Megane Trophy 275

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Vraiment superbe!!!
Avatar de l’utilisateur
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

Megane Trophy 275

Messagepar Stormys » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Heeyyy ! Bon retour parmi nous avec cette belle Trophy. Je me doutais bien que tu allais revenir chez RS un jour. Chouette cadeau de la quarantaine.Très belle auto et que dire de cet intérieur : j'adore Bon si tu la revends dans 2 ou 3 ans et que j'ai le budget pour remplacer ma RB7 (enfin ton ex-RB7) il se pourrait bien qu'une envie de revenir te voir dans la Yaute me prenne.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Megane Trophy 275

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Stormys a écrit: Heeyyy ! Bon retour parmi nous avec cette belle Trophy. Je me doutais bien que tu allais revenir chez RS un jour. Chouette cadeau de la quarantaine.Très belle auto et que dire de cet intérieur : j'adore Bon si tu la revends dans 2 ou 3 ans et que j'ai le budget pour remplacer ma RB7 (enfin ton ex-RB7) il se pourrait bien qu'une envie de revenir te voir dans la Yaute me prenne. Hello oui avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Megane Trophy 275

Messagepar nickbui » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Une belle crise de la quarantaine lol
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
SCHLAMPE68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : PATRiCK
Voiture : Clio Williams
Departement : 68
Slogan : Pschiiiiiitt

Megane Trophy 275

Messagepar SCHLAMPE68 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

l’intérieur est magnifique
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités