106 rallye ph2

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alban12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

106 rallye ph2

Messagepar Alban12 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Bonjour je me présente tout d'abord. Je m'appelle Alban j'ai 23 ans je vie dans dans l'Aveyron à Villefranche de Rouergue. Toujours passionné de véhicule sportif étant baigné dans le rallye très tôt j'ai tout d'abord acquis une Corsa D Gsi donc dérivé de l'opc, moteur 150cv (qui en sortait quasi 170cv), super voiture qui est sympa pour faire le keke et faire du run mais en petite route on peut pas exploiter pleinement le véhicule trop lourd et le train avant qui passe mal la puissance. Du coup 7 mois passe je la vend et je m'achète mon rêve de gosse une 106 rallye ph2. Elle est préparer niveau moteur à 14x chevaux (AAC, catcams, ligne groupe n, admi dynamique, Plenum 1300, carto groupe n). Caisse vidé au 3/4. Point de vue châssis 4 viarouge Sport, B.A.R sup et inférieur + arrière, disques groupe n et plaquettes yellowstuff. J'en oublie peut-être. Elle ne dispose ni de la DA ni ABS ou clim bien entendu. C'est un pur bonheur et le rêve d'enfant est pleinement réalisé :) je suis aussi un grand passionné de clio rs surtout les clio 2 rs3. D'ailleurs une amie va s'en procurer une dans les semaines à venir, je sent que je vais lui piquer souvent :)Photos à venir !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

106 rallye ph2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:27

Avatar de l’utilisateur
Alban12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

106 rallye ph2

Messagepar Alban12 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

106 rallye ph2

Messagepar BenjaminaMarseille » ven. 11 déc. 2015 02:27

Elle est magnifique Félicitations
Avatar de l’utilisateur
Alban12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

106 rallye ph2

Messagepar Alban12 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Merci :) il est vrai j'ai eu de la chance de tomber sur un propriétaire très méticuleux et maniaque. Pour chipoter il faut que je refasse le pare choc avant et le becquet ou la peinture est terne (20 ans quand même donc bon ^^). Après tout est propre surtout niveau mécanique train roulant refait et moteur refait. Elle est partit pour 200 000 encore :)
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

106 rallye ph2

Messagepar BenjaminaMarseille » ven. 11 déc. 2015 02:27

Prend en soins et sois aussi méticuleux et maniaque que l'ancien proprio
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1391
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

106 rallye ph2

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 02:27

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Alban12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

106 rallye ph2

Messagepar Alban12 » ven. 11 déc. 2015 02:27

En effet maintenant on trouve soit des épaves, soit des bidouiller à l'arrache. Celle ci est préparé mais vraiment correctement. Surfacage culasse, tout le haut moteur refait, pour 1600€ de facture ^^ et j'ai une pochette pleine de facture depuis la premiere proprio vraiment de la chance

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités