[71] Twingo RS Gordini (ma twirarie)

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lucasmart1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[71] Twingo RS Gordini (ma twirarie)

Messagepar lucasmart1 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Bonjour j'ai bientôt 19 ans après une clio 1,5 dci comme première voiture j'ai décider de m'acheter une trs, passionné des renault sport et de rallye cette petite bombe me va comme un gant !!! bichonné comme il se doit je compte bien l'exploiter au maximum ... Certain me reconnaissent je fais partis du groupe " Twingo rs france" ...Voici ma petite Twirarie , une gordini de 2010 acheté en février 2015 à 64000 kilometres, châssis sport ... Depuis que je l'ai j'ai réalisé quelques modifications:(et pas des moindres ^^) - sieges baquets sparco evo - harnais sparco 4 points- vidé l'arrière mis une moquette - quelques stickers + bandeau- disque brembo avec plaquette brembo- barre antirapprochement omp - filtre green dans la boite a air d'origine avec suppression du bimode- ligne ktech- peinture étrier noir mate + stickersa venir :- Covering coque baquets- Jantes OZ ultraleggera en 17 "- Peut être ressorts courts h&R , et cale elargisseur de voies- Reprogrammation stage 1 Voici quelques photos : donné moi vos avis et quelques avis esthétique ou autres toutes les critiques sont bonnes a prendre, ou si vous avez des questions ;)[/url]
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[71] Twingo RS Gordini (ma twirarie)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:27


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités