[2A] Nouvelle Clio RS phase deux parmi vous !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Daniel2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[2A] Nouvelle Clio RS phase deux parmi vous !

Messagepar Daniel2a » mer. 9 déc. 2015 04:53

Bonjour les amis !!Je viens a vous pour vous présentez ma petite clio rs de 2002 et donc une phase de 2 de 175ch ;)Je sortais d'une Peugeot GT 2.0L 140cv d'origine puis petite prépa 152chAprès avoir eu la 106 xsi 206 GT et 306 xs j'ai décide de passer à renault et toucher à la rs ! Après 6 mois de rechercher j'ai enfin trouver la petite bombinette de mes rêves et fais 500 bornes de ma petite île de Corse pour l'acheté !Alors donc une clio rs phase 2 de 2002 avec les équipement qui suive !- phare xenon auto- essuie glace auto - ordi de bord Etc etc .. Vous devez la connaître par cœur cette rs haha !Entièrement d'origine extérieur interieur et elle le restera !La seule chose rajoute c'est le diffuseur arrière avant en covering deco F1 Team et échappement sans intermédiaire et groupe n inox ca chante fort et bien !La voiture a 122 000 kms achete 5100 euros.J'ai le défaut de toute les rs le voyant air bag allume mais les deux sièges a été refais d'où ca pourrais venir je sais pas ??Place aux photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2A] Nouvelle Clio RS phase deux parmi vous !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:53

Avatar de l’utilisateur
Mesrine
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377
Voiture : Clio rs1
Departement : 21
Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls

[2A] Nouvelle Clio RS phase deux parmi vous !

Messagepar Mesrine » mer. 9 déc. 2015 04:53

Jolie phase 2 ! pour le voyants airbag regarde les connecteurs sous les sièges, il faut les souder si il ne tiennent pas bien.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kaz, Zegato et 391 invités