[3RS] Silencieux Scorpion

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kiki743
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[3RS] Silencieux Scorpion

Messagepar Kiki743 » ven. 11 déc. 2015 14:35

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais j ai un point commun avec vous tous, je suis un fan inconditionnel de Renault sport. Dans 2 semaines je vais être l heureux possesseur d une clio 3 rs phase 1 que j achete a un ami, j ai déjà pu rouler un petit peu avec du coup. Je souhaitais obtenir un meilleur son d echappement que l origine dans que Ca devien'ne excessif. J ai vu que ce sujet était beaucoup abordé cependant les silencieux de la marque scorpion sont pas très presents sur ce forum, c est pour cela que je me permets de créer un nouveau topic.Ma question c était de connaître vos avis par rapport à ce silencieux,Savoir si juste le fait de decata la clio peut lui donner un son beaucoup plus agréableSavoir si silencieux et decata Ca fesait vraiment beaucoup de bruit.Sportivement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Silencieux Scorpion

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:35

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Silencieux Scorpion

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:35

Ce qu'il te faut c'est une ligne après catalyseur. Pas besoin de décatalyser, une bonne ligne sera suffisante pour que ça gueule correctement sans devenir sourd ;)Scorpion est un des meilleurs rapport qualité/prix/sonorité sur clio 3 rs.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Silencieux Scorpion

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:35

Hello,
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[3RS] Silencieux Scorpion

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 14:35

Bien vu, on continu sur l'autre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités