[RS3] Huile autour du support moteur droit

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PikS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Prénom : Niko
Voiture : RS3 Sirius CS
Departement : 78
Slogan : Je fais ce que je veux avec mes chevaux

[RS3] Huile autour du support moteur droit

Messagepar PikS » ven. 11 déc. 2015 14:35

Salut à tous, ca fait un bail que j'ai pas trainé par ici !First, j'espère que tout le monde va bien et bienvenue aux nouveaux au passage ;)Bref, parlons peu, parlons bien. Ce mois ci j'ai fêté mes 32 ans, et je me suis fait un petit cadeaux pour l'occasion hahaha vous devinez ?Bon c'est une RS3 CS Sirius de Septembre 2005. Elle est pas hyper irréprochable (genre hayon qui ne verrouille pas, lambda aval HS, anti brouillard marche pas une belle bosse sur le capot....)Mais ce qui me turlupine le plus, c'est que j'ai de l'huile tout autour de mon support moteur droit ! J'ai beau essuyer et nettoyer ca revient toujours. J'ai un peu peur parce que a proximité y a la distribution et les joints spi AAC, cependant c'est cloisonné donc je ne vois pas comment ca pourrait arriver là.D'autant plus que l'huile en question est assez crado alors que la vidange vient d'être faite. Lorsque je tire la jauge, l'huile moteur est encore translucide...Pas de photo il fait trop noir peut être demain mais si quelqu'un avait une piste, je suis preneur !Bisous
Je fais ce que je veux avec mes chevaux
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Huile autour du support moteur droit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:35

Avatar de l’utilisateur
PikS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Prénom : Niko
Voiture : RS3 Sirius CS
Departement : 78
Slogan : Je fais ce que je veux avec mes chevaux

[RS3] Huile autour du support moteur droit

Messagepar PikS » ven. 11 déc. 2015 14:35

Gégé a écrit: Peut etre le support en lui meme, y'a une membrane remplie de graisse dedans, elle a peut etre eclaté mais generalement c'est dans les marrons la couleur. Ouais bah c'est ca alors ! C'est bine marron je savais pas qu'il y avait de la graisse la dedans ! Mais c'est quand même vachement liquide pour de la graisse !
Je fais ce que je veux avec mes chevaux
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS3] Huile autour du support moteur droit

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 14:35

Ca chauffe dans l'coin.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités