Avis disques percés origine RS

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexlab04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Avis disques percés origine RS

Messagepar alexlab04 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Bonjour à tous
J imagine que c'est un sujet qui a été abordé déjà plusieurs foies mais bon
Voilà je dois changer mes disques sur ma 3 Rs Cup et c'est vrai que le budget est un peu limiter
J'ai vu les perces d origine a un prix assez attractif surtout les arrières
J'aurais donc voulu avoir des retours sur ces disques tout en sachant que je ne risque pas de faire du circuit de si tot quelque petites arsouilles c'est sur mais de là à les mettre à blanc jamais
Donc voili si vous avez des avis ça serait cool merci d avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Avis disques percés origine RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:12

Avatar de l’utilisateur
alexlab04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS] Avis disques percés origine RS

Messagepar alexlab04 » ven. 11 déc. 2015 15:12

C'est bien ce que j'avais entendu dire mais les gars de chez Renault m'ont dit que pour mon utilisation ca pourrait le faire tant que je ne les mettais pas a blanc ils tenaient Apres pour les arrières ça devient urgent car ils sont bleu complètement glaces me demander pas pourquoi mais je le sens j ai l'impression de faire des stoppies comme a moto a chaque freinage Donc voili changement disque arrière une bonne purge et un changement de liquide pour du rbf 600C'est donc pour ça que je voulais des retours de personnes qui les utilisent ou ont utilisés Pas de circuit de prévu avant un bon moment d'abord la prépa apres le circuit on verraMais bon pour une ou deux arsouilles de temps en temps ils peuvent le faire ou pas Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS] Avis disques percés origine RS

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 15:12

alexlab04 a écrit: C'est bien ce que j'avais entendu dire mais les gars de chez Renault m'ont dit que pour mon utilisation ca pourrait le faire tant que je ne les mettais pas a blanc ils tenaient Apres pour les arrières ça devient urgent car ils sont bleu complètement glaces me demander pas pourquoi mais je le sens j ai l'impression de faire des stoppies comme a moto a chaque freinage Donc voili changement disque arrière une bonne purge et un changement de liquide pour du rbf 600C'est donc pour ça que je voulais des retours de personnes qui les utilisent ou ont utilisés Pas de circuit de prévu avant un bon moment d'abord la prépa apres le circuit on verraMais bon pour une ou deux arsouilles de temps en temps ils peuvent le faire ou pas Merci d'avance Aucun intérêt à part payer plus chère, sur 3 RS mieux vaut miser sur les plaquettes que sur les disques.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS] Avis disques percés origine RS

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 15:12

avec Attila ! Disque d'origine avec plaquette perf et go !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités