Avis ligne Pro Inox

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
wizzer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Avis ligne Pro Inox

Messagepar wizzer » ven. 11 déc. 2015 14:37

Salut à tous,

je suis en contact avec Shifteck qui bosse avec la marque Pro Inox, de ce que j'en ai vu la qualité de fabrication est au top et c'est du sur mesure c'est à dire que je choisis la longueur des silencieux et leur remplissage.
quelqu'un a eu des echos ou a déjà testé?


Seconde question je me tâte à faire ligne complète decat (donc avec une reprog) ou un simple catback (et là avec ou sans reprog....)

Le decata apporte-t-il un vrai gain selon vous?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Avis ligne Pro Inox

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:37

Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[3RS2] Avis ligne Pro Inox

Messagepar loop » ven. 11 déc. 2015 14:37

Pas entendu de tres bon avis de chez shiftech et je trouve les lignes pro inox un peu "jacky" surtout leur sortis. Tu compte aller a celui de Dreux?
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Avis ligne Pro Inox

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:37

Ça doit être de la bonne qualité je n'en doute pas ... Mais ils font souvent des diesels chez Pro Inox c'est dommage, et effectivement ils font souvent des trucs "tiouning" ! Honnêtement il y a Inoxline, Pépinox, GT Performance par exemple pour faire bosser du français ;)Shiftech par contre je ne connais pas plus que ça Je pense que c'est un peu l'usine ce machin lol
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[3RS2] Avis ligne Pro Inox

Messagepar loop » ven. 11 déc. 2015 14:37

Oui niveau qualitée au vue des réalisation sur leur facebook rien a dire la qualité des soudures etc sont la.Oui il font pas mal de gros diesel mais aussi des mustang et autre bmw. Oui pour shiftech c'est exactement ce que l'on m'avais dis c'est un peu l'usine visiblement.
Avatar de l’utilisateur
wizzer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[3RS2] Avis ligne Pro Inox

Messagepar wizzer » ven. 11 déc. 2015 14:37

c'est le shifteck de Lyon, j'ai fait quelques voitures là bas et c'est très pro je trouve, plusieurs passages au banc, tout est loggué analysé peaufiné.sinon pour les sorties "jacky" j'ai une phase 2 donc ça change pas le look.... bon je vais investiguer :) merci de vos avis, vous pouvez d'ailleurs continuer à en donner :)
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Avis ligne Pro Inox

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:37

Mais bon globalement je n'ai rien lu ou entendu de mauvais sur Pro Inox alors mon avis qu'ils font un peu trop de tiouning c'est pas trop objectif j'avoue, le plus important étant la qualité ;)
Avatar de l’utilisateur
wizzer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[3RS2] Avis ligne Pro Inox

Messagepar wizzer » ven. 11 déc. 2015 14:37

apres je peux aussi taper dans du connu : miltek, ktec...akra

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités