[3RS2] Alimentation 12V autoradio

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dubinc77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS2] Alimentation 12V autoradio

Messagepar dubinc77 » ven. 11 déc. 2015 15:30

Salut à tous !J'aimerais changer l'autoradio d'origine (associé GPS) de ma Clio 3RS2.J'ai déjà mon nouvel autoradio (Alpine CDE-123r) que j'ai récupéré de mon ancien véhicule.//////////////// Mon souci: //////////////////////////////////////////////////////=> Coté faisceau d'origine, il y a un fil rouge (+perm) et un fil noir (masse), rien de plus.=> Coté autoradio, ce dernier ne fonctionne que lorsque le +apc et le +perm sont branchés.Sur mon ancien véhicule j'avais branché le +apc et le +perm ensemble, seulement au bout de 5 jours j'avais ma batterie à plat. J'avais donc décidé de mettre un interrupteur sur le +apc, le problème était réglé.Seulement voilà, à ce jour, je n'ai pas vraiment envie de remettre un interrupteur (ça me saoulait de l'ouvrir et de le fermer sans arrêt ^^) Je voulais savoir si vous aviez une solution pour moi, sans avoir à tirer un câble supplémentaire.Merci d'avance !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Alimentation 12V autoradio

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:30

Avatar de l’utilisateur
Viper07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS2] Alimentation 12V autoradio

Messagepar Viper07 » ven. 11 déc. 2015 15:30

Tu veux qu'il l'inverse avec un +apc qu'il a pas?!...Il te faut en tirer un depuis la boite à fusible(intérieur) ou alors tu te repique sur le +apc qui arrive sur ton allume cigare par exemple

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités