[3RS] Flexible echappement troué, que faire ?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gpende10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[3RS] Flexible echappement troué, que faire ?

Messagepar gpende10 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Bonjour,une fois le moteur chaud, le flexible en dessous du collecteur fuit ...Que faire ? Acheter 2 nouveaux flexibles chez renault ? Ailleurs ?Acheter un collecteur avec flexibles d'occasion ? Si oui à quel prix ?Merci d'avance !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Flexible echappement troué, que faire ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Flexible echappement troué, que faire ?

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 16:15

http://www.agencekuentz.fr/fr/boutique/ ... clio-r3/1A moins de trouver un soudeur pour te refaire les tresses (et encore je pense qu'il faut quand même tomber le collecteur vu le peu de place pour les soudures... Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
gpende10
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[3RS] Flexible echappement troué, que faire ?

Messagepar gpende10 » ven. 11 déc. 2015 16:15

oui j'avais vu celui à 569€. Il est beau mais je voulais passer moins cher ....J'en ai vu un à 250 sur le bon coin avec - de 2000km mais le vendeur ne répond pas.Sinon, 2 flexilbes, c'est 50€. Reste à trouver le soudeur. Je pense en avoir un mais j'ai peur quand même car quand je vois les angles ....Oui je viens de l'acheter il y a un mois. Le jour de l'achat, j'avais entendu une petite perte, mais il me semblait que c'était à l'arrière (je pensais qu'un point de soudure suffirait).A+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités