[RS1] Questions remontage moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carter15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[RS1] Questions remontage moteur

Messagepar carter15 » ven. 11 déc. 2015 14:39

Salut à tous, je suis en train de refaire entièrement le moteur de ma rs1 et j'ai quelques interrogations avant de remonter l'ensemble. J'ai eu à la surprise en deculassant de voir qu'il y avait un piston côte C monté dans le moteur alors que c'est soit disant un moteur qui avait 1040000 km (véhicule acheté à une personne très sérieuse, état exceptionnel avec suivi complet depuis le début avec factures). - Est que quelqu'un peut me confirmer que les pistons côte C ne sont pas montés de série dans les F4R ?- Est ce que les segments de série se monte sur les pistons côte C ou il y a une référence specifique- Est ce qu'il y a un impact sur le puissance d'avoir trois pistons côte B et un cote C ( je suis quasiment sur que non mais j'aimerais en avoir la certitude) ? - Quelle est le largeur dorigine des cales de jeu du vilo ? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apportez. Bonne journée. A+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Questions remontage moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:39

Avatar de l’utilisateur
carter15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[RS1] Questions remontage moteur

Messagepar carter15 » ven. 11 déc. 2015 14:39

Merci beaucoup pour tes précisions, je vais me pencher sur le bloc voir si je n'ai pas ces trous pour justifier la présence d'un piston côte C .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités