[3RS] Embrayage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Johan86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186
Prénom : Johan
Voiture : Clio 3 RS 1
Slogan : RS power ;)

[3RS] Embrayage

Messagepar Johan86 » ven. 11 déc. 2015 14:39

Bonjour a tousVoilà hier en rentrant de ma petite "session" j ai mon embrayage qui ma fais une drôle de sensation. La pédale est devenu molle et le point de patinage boucou plus haut. Sinon il fonctionne encore très bien, les vitesse passe encore nickel et aucun ressenti de vibrations. Est ce les symptôme d une buté d embrayage qui lâche ? Sinon que me conseillez vous en remplacement? Je precise elle a 90000 km Merci d avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Embrayage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:39

Avatar de l’utilisateur
Johan86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186
Prénom : Johan
Voiture : Clio 3 RS 1
Slogan : RS power ;)

[3RS] Embrayage

Messagepar Johan86 » ven. 11 déc. 2015 14:39

Effectivement le lique de frein sert aussi pr l'embrayage vue qu'il s'agit d un embrayage hydraulique !! Ba les frein été vraiment chaud jusqu'à en avoir des sifflements lors de freinnage très appuyer , j ai vraiment bien attaquer hier!! Et en plus il na jamais été purger !!! Merci a ttoi j avais zapper cette hypothèse ;)
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Embrayage

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:39

Pas de sushi :) on est là pour ça ^^ mais à voir avec l'avis des autres quand même mais ça reste selon moi une très bonne hypothèse ...
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[3RS] Embrayage

Messagepar joh_38 » ven. 11 déc. 2015 14:39

J'ai eu un souci plus ou moins similaire sur la mienne à 80000kms par là, quand j'attaquais ma pédale d'embrayage devenait super molle, sauf que moi du fait je pouvais même plus rentrer les vitesses...J'ai fait changer l'embrayage complet (qui enfaite était nickel), pour au final me rendre compte qu'il s'agissait juste de l'émetteur d'embrayage...Voilà si ça peut te servir Commence par changer ton ldf, puis tu verra...
Avatar de l’utilisateur
Johan86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186
Prénom : Johan
Voiture : Clio 3 RS 1
Slogan : RS power ;)

[3RS] Embrayage

Messagepar Johan86 » ven. 11 déc. 2015 14:39

Oui surtout que je viens de regarder mon ldf il est pas loin du mini et de couleur marron très foncer. Je v commencer par la merci encore.
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Embrayage

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:39

Oui voilà, LDF et après voir pour l'émetteur si jamais ça ne fonctionne pas mieux ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RodTheo31, Taz07, Vince64 et 156 invités