Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Cette article est énorme, tout le monde en prend pour sont grade, a lire absolument http://www.braquages.com/top-10-des-cai ... -dun-plata
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar Arnaud68 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Un bel article de merde à commencer par la clio 2 rs avec des problèmes électronique?  Et des jantes noires? Bref grace a toi je suis énervé 
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Comme je ne connais pas le journal qui a écrit cela, je ne sais pas si c'est de l'humour décalé, ou encore un de ces autophobes qui doit prier tous les soirs pour abaisser la vitesse à 80kms/h sur routes départementales.Toutes les GTi se font descendre ds cet article, mais je pense que c'est de l'humour...............enfin j'espère pour lui, sinon le gars doit pisser deux litres de vinaigre par jour
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Lis les autres articles, tu verras vite que c'est de l'humour et il y en a des bons
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Je pense qu'il faut prendre ça avec humour, personnellement j'ai bien rigolé quand j'ai lu l'article Il y a quand même des faits avérés, les fans de nippones ou d'allemandes étant beaucoup plus "talibans" que nous encore ( bien que j'ai horreur de cette expression je n'ai pas trouvé d'autre mot sur le coup ).Et pour la clio rs je trouve au fond qu'il en fait son éloge au niveau sportivité quand même ( faut lire en travers un peu ) d'où sa place dans son classement "comique"
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar Rem38 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

C'est assez drôle je trouve. Et c'est bien de l'humour au 3ème degré. Il faut aussi lire les commentaire en dessous et la Clio RS est plutôt mise en avant. Bon le coup de l'enroulage de platane est peut-être exagéré et déplacé quand on sait le résultat d'un tel crash mais au delà de ça, ça m'a amusé.Pour la Clio 2 bon , il y a quelques fautes mais tout le monde n'est pas expert du modèle. Problème d'électronique? je me souviens de mon voyant d'air bag qui n'arrêtait pas de s'allumer dans mon ancienne Clio 2 phase 2 dCi à cause d'un défaut du connecteur sous le siège (un petit tour de main sous le siège et c'était réglé). Réglé définitivement après révision. Après j'ai en une Phase 3 sans soucis particuliers et elles avaient des bornes. Je dis pas qu'elle est parfaite mais l’électronique m'avait l'air bonne.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar RepoSpace » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Pas mal cet article, c'est vrai qu'il faut le prendre dans le bon sens mais c'est plutôt bien trouvé.Ce que je retiens, c'est qu'une fois encore, la clio est en pôle position
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:21

voilà exactement ^^ perso j'ai adoré le passage de l'OPC ça y va fort quand même mais j'aime bien comment que c'est tourné ( et ce pour tout l'article d'ailleurs )Ils ont sûrement du vouloir se démarquer des autres journaleux avec une grosse touche d'humour sanglant
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Le top 10 des voitures qui s'enroulent autour d'un arbre

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Effectivement il faut le prendre au 2ème degrés. C'est bien de l'humour décalé.Pour les problèmes électrique, Renault était roi en la matière dans cette période, mais plutôt sur les scenic, Megane et laguna

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités