[RS2] Jantes hiver

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tony6825
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[RS2] Jantes hiver

Messagepar tony6825 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Bonjour,

J'ai acheté une clio rs2 avec des jantes OZ racing pneu été déjà dessus et j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs sur le sujet :

Image


J'aimerais savoir s'il s'agit d'une cale (l'ancien propriétaire m'avais dit qu'il en avait mit pour mettre ces jantes non d'origine), à priori je dirais que non mais la longueur qui reste du moyeu me semble un peu court non ?
Les jantes avec pneu neige que je veux mettre sont des OZ en 15", ceux des rs1 d'origine (les plombs passent à 1mm de l'étrier de frein avant :o ).
ci-contre les cotes des goujons de roue : (pour savoir si c'est bon)

Image

Image

Image


La jante 16" qui est actuellement dessus :

Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Jantes hiver

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:12

Avatar de l’utilisateur
Ben68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[2RS] Jantes hiver

Messagepar Ben68 » ven. 11 déc. 2015 15:12

calimero a écrit: Ta photo est petite mais à première vue il n'y a pas de calles +1 pour moi il n'y a pas de cales non plus
Avatar de l’utilisateur
tony6825
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[2RS] Jantes hiver

Messagepar tony6825 » ven. 11 déc. 2015 15:12

ok il a du se tromper, pas envie d'enlever le disque de frein pour rien merci :)c'est partit pour le changement de ciel de toit, vidange boite ldr da, pose de la camera de recul durant les vacances (et ensuite seulement pneus hiver)
Avatar de l’utilisateur
tony6825
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[2RS] Jantes hiver

Messagepar tony6825 » ven. 11 déc. 2015 15:12

je remonte le topic vu qu'il y a encore les photos, j'ai fais changer mes pneus et je suis à nouveau sur les jantes d'origines.Celui qui m'a monté les jantes a été surpris par les goujons et m'a dit que c'était pour des jantes tôles et non alu, du coup il m'a mit un peu le doute, est-ce vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Jantes hiver

Messagepar Gégé » sam. 9 janv. 2016 18:38

Je te confirme que chez Renault les goujons pour jantes alu ont une rondelle conique integrée. :euh:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités