[3RS] Rénovation Recaro

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nerox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Rénovation Recaro

Messagepar Nerox » ven. 11 déc. 2015 15:54

Hello,Ma charette du diable ( clio 3 RS ) avait depuis pas mal de temps , le gros defaut des sieges Recaro, c'est a dire les cotés portes totalement éventré, j'ai donc pris la décision de lui offrir un coup de rajeunissement avec de la vachette :-), je voulais donc vous faire profiter du résultat .L'opération s'est effectuée en 1 journée pour un montant raisonnable , je ne suis pas passer chez Renault finance , mais par une petite entreprise ( qui connait la crise ) ...Voila le résulat.J'ai opté pour l'option surpiqure bleu , qui je trouve claque littéralement.Donc voici ma belle année 2006 , chassis 136 000km /Moteur 86 000 ET voila les fameuses vachettes :-)Le résulat ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Rénovation Recaro

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:54

Avatar de l’utilisateur
SCHLAMPE68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : PATRiCK
Voiture : Clio Williams
Departement : 68
Slogan : Pschiiiiiitt

[3RS] Rénovation Recaro

Messagepar SCHLAMPE68 » ven. 11 déc. 2015 15:54

Superbe :)
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Avatar de l’utilisateur
Nerox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Rénovation Recaro

Messagepar Nerox » ven. 11 déc. 2015 15:54

daminouxxx a écrit: Je voulais faire la même chose sur la mienne, on m'en a proposé pour 1400€, est-ce a cette fourchette de prix que tu l'as touché?Tu peux me MP pour la réponse si tu préfères, et du coup tu as fais faire cela chez qui?En tout cas au top le résultat! Alors j'ai eus une bonne réduc vu que je passais par une amie :-)Donc , pour les 2 sièges , et les 2 médaillons de porte avant , avec surpiqûre bleu électrique , et les gravures Renault sport et Recaro , j'en ai eus pour environ 1100€ , pose comprise :-)Ce tarif est exceptionnel , j'avais demandé une devis chez Renault , pour les cuirs standards , 990€ pièce sans la pose !!!! Si je me trompe pas, le vrai tarif s'approchait du tiens , je vais me renseigner et je te dirai ca par mp, ne voulant pas faire de la fausse publicité pour cet artisan.Mais Comme quoi refaire ses fauteuils chez un artisan ne coûte pas si cher.
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[3RS] Rénovation Recaro

Messagepar rom93 » ven. 11 déc. 2015 15:54

Je pourrais être tres interressé pour refaire mes 2 recaro.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités