[26] Une petite RS2 RDF Dromoise !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
valou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[26] Une petite RS2 RDF Dromoise !!

Messagepar valou » mer. 9 déc. 2015 06:02

salut tous le monde moi c'est valentin 21 ans et toutes mes dents (si si ) possedant auparavant une petite c2 1l1 passe a l'ethanol j’étais a la recherche d'une voiture beaucoup plus spacieuse et confortable car faisant des assistances en rallye je dois courir un peu a droite et a gauche assez souvent donc je recherchais de préférence une auto une peu grande et qui avançait un minimum le tout avec un petit budget (pas chiant le mec ) mon choix s’étant d'abord porté sur une c4 vts hdi 138 (beurk ) fort heureusement mon assurance n'as jamais voulus me l'assurer quelques mois après sur un petits pétage de plombs je contacte une autre assurance pour un rs2 rdf qui traînait vers chez moi et que j’étais allez voir (et que je trouvais assez moche ) bingo devis accepter sans trop regarder donc banco je commence donc a regarder sérieusement cette petite bombe elle est donc de mars 2002 et de couleurs rouge de feu (oui je sais je l'ai déjà dis ) elle totalise 162 000 kilomètres lors de l'achat et je suis donc le 3 propriétaire (le second a acheter le véhicule a 28 000 kilomètres ! ) niveau esthétique elle a les défauts d'un véhicule de 12 ans qui de plus a passe pas mal de semaines dans sa vie en région parisienne et en plus un impact sur le capot due a un rocher qui a dégringoler d'une falaise (oui ça arrive par chez nous ) intérieurement elle est plutôt propre malgré un cuir vieillissant et un accro sur le siège passage (ah les boutons de jeans de nos chères et tendres ) niveau moteur et trains roulant et c'est là que ça devint intéressant moteur ras et il a la sante malgré ses kilomètres , l'ancien proprio n’était pas un furieux et elle a fait beaucoup d'autoroutes .le seul truc qui me chagrine c'est ce silencieux remus tout caca il y a surement un embrayage a prévoir car d'origine la voiture claquait quand on la mettait en appuie dans un gauche (problème résolu avec le changement su support moteur cotre boite ) je l'ai depuis 1 mois et j'ai déjà fait plus de 3000 kilomètres a son bords les frais que j'ai réaliser pour l'instant sont une vidange de boite (d'origine et qui craque pas du tout ) un soufflet de palier de cardan droit plus le roulement un changement de liquide de freins (aujourd'hui et ouah la différence ) pour rouler il me reste a changer les rotules de direction un para et les silent bloc de triangle mais déjà là elle est très saine maintenant place aux photos (soyez indulgents .. ) balade dominicale le premier jour !!un petit(grand) tour dans le Vercors voila donc pour les modifs il y auras surement une paire de jantes prochainement un capot pas abîmé et peut être des bavettes de roues et pour ceux du coins qui veulent m'accompagner lors de balades ce serais avec grand plaisir à vous !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Une petite RS2 RDF Dromoise !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:02

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[26] Une petite RS2 RDF Dromoise !!

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 06:02

Jolie dans cette teinte Et puis la presentation est sympa et agreable a lire
Avatar de l’utilisateur
valou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[26] Une petite RS2 RDF Dromoise !!

Messagepar valou » mer. 9 déc. 2015 06:02

merci pourtant je ne me suis pas cassé la tête

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kaz et 376 invités