P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar Nico_PRS » mar. 8 déc. 2015 23:55

Le 28 Février 2015 l’association P.R.S s’installe au Circuit des Ecuyers Journée open piste et open toutes marques 50 participants maximum pour la journée Info circuit : Piste asphalte de 3,5 km Piste d’une largeur de 10 mètres, élargie à 12 mètres dans les virages, Dénivelé naturel d’environ 3 % Large dégagement en herbe avant les bacs à gravier et pneumatiques pour une sécurité maximale Équipée de 2 systèmes de chronométrages (boucle Alfano et transpondeurs) Horaires: Briefing: 8h30 (obligatoire) 09h00 - 12h00 => 14h00 - 17h00 Tarifs Exclusifs (2 pilotes par auto): Non membres de l’association : 120€ Membres de l’association : 90€ Demi-journée 70€ (limité à 5 places le matin et 5 places l’après-midi) Repas sur réservation grand buffet Campagnard avec diverses salades et dessert : 10€ par personne Dossiers a telecharger:http://www.sendspace.com/file/i2hf7s Renseignements: picardierenaultsport@gmail.comParticipants:Benjamin Perrot: 206 S16Arnaud Du: M2rs R26 F1 Teamloicfirst: M3rsFrançois: Megane 3rsTJA80560: Clio 3rs GordAlex: 206 S16Seb80: Mini ClubmanYENYEN: M2rsGtv: C2VTSYaninou77 Clio 3RSLudovic Lucas: Megane 2 rsFlycat59: Clio 2rs3ToToFRS2: Clio 2rsOlive: Megane 2RsJames Brffard: Saxo VTSPofed: Lotus EliseMaxou: Clio 3rsMartin Morin: Clio CupJECHT: SP5 GTX - RSnico-g: Clio 3rsktted: 106 kidRSX: Megane 3rs TrophyFrancky: Saxo VTSMat: Audi S4Nagi: Twingo RSManuel Malafaia: 106 s16Fred RS: Clio rsChristo Allix: Twingo RS GordSim59: Clio RS1Raynald Elien: Twingo RSBaba78: Clio 2 CupFab29: 206 S16FloB16: Honde CRX306 16: 306 S16Saxo 16: SaxoFranck Dior: GT turboJesse80: Megane 2 RsStéphapo: Megare RS TrophyReplika: Honda Civic ED7Truie Orange: Alga GTV 916RS1ALV91: Clio 2 RSBenBen: Clio Cup (il manque la feuille d'assurance)Il reste 7 places
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:55

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 23:55

j'espere pouvoir être des vôtres et remettre ça, ambiance au top
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar Nico_PRS » mar. 8 déc. 2015 23:55

calimero a écrit: j'espere pouvoir être des vôtres et remettre ça, ambiance au top On l’espère et que je voie ta trombine aussi
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar Arf_vins » mar. 8 déc. 2015 23:55

calimero a écrit: j'espere pouvoir être des vôtres et remettre ça, ambiance au top Ta interet à ramener tes fesses
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 23:55

gxrsman a écrit: calimero a écrit: j'espere pouvoir être des vôtres et remettre ça, ambiance au top On l’espère et que je voie ta trombine aussi oui on c'est pas vue dimanche je crois, j'ai vue pas mal de membre mais pas toi
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar Nico_PRS » mar. 8 déc. 2015 23:55

Reçu:Benjamin Perrot: 206 S16Paulo: Clio 2 RS1
Avatar de l’utilisateur
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236
Prénom : Paulinho
Voiture : Le Tréteau
Departement : 95
Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar Pistard95 » mar. 8 déc. 2015 23:55

J'espère pas de pluie
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar Nico_PRS » mar. 8 déc. 2015 23:55

Bonjour à tous,Nous avons reçu que 3 dossiers.A compter du 20 Janvier 2015 les inscriptions passe à 120€ la journée.A savoir que si vous ne voulez pas que ce soit prélevé maintenant cela peut se comprendre avec les fêtes de fin d'année,il suffit de me mettre un petit mot avec votre inscription et la date qui vous arrange pour le prélèvement du moment que c'est avant le 10 février 2015Nous attendons vos inscriptions au plus vite amis Pistards
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar nico_g » mar. 8 déc. 2015 23:55

Bonjour,j'ai bien envie de m'inscrire, suite au succès de Clastres.Je confirmerai début janvier.Nicolas
Avatar de l’utilisateur
EkiFr
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar EkiFr » mar. 8 déc. 2015 23:55

Je vais m'inscrire juste le temps de le remplir et de le renvoyer ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar Nico_PRS » mar. 8 déc. 2015 23:55

EkiFr a écrit: Je vais m'inscrire juste le temps de le remplir et de le renvoyer ! nico_g a écrit: Bonjour,j'ai bien envie de m'inscrire, suite au succès de Clastres.Je confirmerai début janvier.Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar Arf_vins » mar. 8 déc. 2015 23:55

Allez envoyez vos dossiers les copains Tjs dans la bonne humeur et avec un gros buffet le midi
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
RS1ALU91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

circuit des ecuyers 28/02/14

Messagepar RS1ALU91 » mar. 8 déc. 2015 23:55

J'ai envie de m'inscrire mais bon débutant sur circuit, au vu des derniers roulages, l'ambiance avait l'air d’être bonne et les gens sérieux mais bon, j'ai pas envie de tomber sur des furieux qui vous font des queues de poisson en plein virage ou qui vous doublent extrémiste!! Surtout que ma RS1 est full stock donc précision du train avant...
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

P.R.S Days au Circuit des Ecuyers

Messagepar nico_g » mar. 8 déc. 2015 23:55

Salut RS1ALU91,moi j'ai débuté à la sortie d'avant à Clastres et je peux te confirmer que tout se passe bien, faut juste faire un peu attention à pas trop gêner les plus rapides (c'est bien normal) et l'ambiance et top !Pour preuve je compte revenir...
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Re: circuit des ecuyers 28/02/14

Messagepar Arf_vins » mar. 8 déc. 2015 23:55

RS1ALU91 a écrit: J'ai envie de m'inscrire mais bon débutant sur circuit, au vu des derniers roulages, l'ambiance avait l'air d’être bonne et les gens sérieux mais bon, j'ai pas envie de tomber sur des furieux qui vous font des queues de poisson en plein virage ou qui vous doublent extrémiste!! Surtout que ma RS1 est full stock donc précision du train avant... Tu n'as pas à t'inquiéter on est gentil et pas avare en conseil On accepte tous le monde et comme l'a dit nico : nico_g a écrit: Salut RS1ALU91,moi j'ai débuté à la sortie d'avant à Clastres et je peux te confirmer que tout se passe bien, faut juste faire un peu attention à pas trop gêner les plus rapides (c'est bien normal) et l'ambiance et top !Pour preuve je compte revenir...
wwww.picardierenaultsport.com

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités