[2RS] Autobloquant de type Torsen

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 14:43

Bonjour a tous , je viens vers vous pour avoir des informations au sujet d'un DGL de type Torsen pour ma clio rs.Je sais qu'il existe la fameux Quaife, je l'ai moi même eu sur ma précédente saxo vts, j'en était super content.Seulement pour clio 2 le prix fait assez peur 1500e environ, va savoir pourquoi car pour clio 3 et pour mégane et comme pour saxo le prix est plus proche des 900e...Je voudrais savoir si vous auriez connaissance de DGL sans entretien de type Torsen d'autre marques, comme par exemple les différents Torsen proposé pour les Honda.J'ai un peu cherché et j'ai une piste sur sa http://rsxracingsolutions.com/downloads ... g.pdf.Mais alors pour l'instant 0 info nulle part, je sais vraiment pas ce que sa vaut.Ah oui je cherche absolument un autobloquant de type Torsen , je sais qu'il y a beaucoup d'autobloquant a disque de disponible mais j'utilise ma voiture ailleurs que sur circuit et je ne veux pas avoir cette entretien supplémentaire.merci a vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:43

Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 14:43

Merci mais apparemment il n'est plus au catalogue chez optimiz access
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 14:43

Pas cher du tout à ce prix là.
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 14:43

Si RSX me répond ou VL motorsport qui est leur revendeur et que c'est bon , je devrais me lancer
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 14:43

Salut , vu que le délai pour obtenir un autobloquant RSX est inconnu j'ai préféré prendre un Quaife chez NSB concept car le prix est bien plus attractif qu'ailleurs.Cependant je me trouve aussi bloqué avec cette boite qui au départ m'a annoncé 1 semaine de délai , puis 1 mois , puis 2 mois... Des gens serait au courant ou trouver un Quaife pour 1250e environ ailleurs que chez eux ?
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar Boza » ven. 11 déc. 2015 14:43

Regarde chez K-tec c'est le même prix je crois.
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 14:43

Thanks :)
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 14:43

genitro a écrit: Salut , vu que le délai pour obtenir un autobloquant RSX est inconnu j'ai préféré prendre un Quaife chez NSB concept car le prix est bien plus attractif qu'ailleurs.Cependant je me trouve aussi bloqué avec cette boite qui au départ m'a annoncé 1 semaine de délai , puis 1 mois , puis 2 mois... Des gens serait au courant ou trouver un Quaife pour 1250e environ ailleurs que chez eux ? slt je viens d en avoir 2 chez GT2i1260e livré sous 10jours
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 14:43

bracame62 a écrit: slt je viens d en avoir 2 chez GT2i1260e livré sous 10jours tu parle de ce cette autobloc chez GT2i ? http://www.GT2i.com/fr/bacci-competitio ... t-cl…Parce que j'ai pas vu de Quaife chez eux ils sont du BACCI.
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 14:43

Je leur ai envoyé un email, apparemment pas sur leur boutique en ligne , j'espère qu'il en reste un pour moi en tout cas.Je me languis d'annuler chez NSB, repoussez les délais prévus sans prévenir c'est abusé... et encore je n'ai pas d'impératif de temps comme quelqu'un qui en competition pourrait en avoir.
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 14:43

Quaife qdf6m.Du bacci,non merci
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 14:43

Bon ben Bracame GT2i ils doivent bien t'aimer moi ils m'ont annoncé 1550e environ par téléphone
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 14:43

genitro a écrit: Bon ben Bracame GT2i ils doivent bien t'aimer moi ils m'ont annoncé 1550e environ par téléphone Ca ne m etonne pas!
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[2RS] Autobloquant de type Torsen

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 14:43

ynk34 a écrit: genitro a écrit: Bon ben Bracame GT2i ils doivent bien t'aimer moi ils m'ont annoncé 1550e environ par téléphone Ca ne m etonne pas! tu n a peux etre pas l art du commerceje prend bcp de materiel labas,j ai tjrs des tarifs canon que je ne trouve pas ailleurs sauf peux etre a l etranger:Quaifesparcoomphelixetc
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

Clio 2 RS

Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 14:43

bracame62 a écrit: tu n a peux etre pas l art du commerceje prend bcp de materiel labas,j ai tjrs des tarifs canon que je ne trouve pas ailleurs sauf peux etre a l etranger:Quaifesparcoomphelixetc Chez oreca ta que 15% et pourtant on en lâche des tune chez eux balance la combine pour GT2i ça me fera peux être changer de crèmerie à moi aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités