[71] La p'tite Saxo N2

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:30

Donc voiladéja 1ans qu'avec ma copine , on c'est décidé a franchir le pas du rallye , pas forcément évident au début , surtout niveau budget équipement ( encore merci guigui ) mais la passion etant la , elle a pris le pas sur la raison et on a bien eu raison 2eme rallye , rallye du brionnais , ou la météo nous a encore une fois gattéedes erreurs de débutant au niveau de choix de pneus , nous ont pénalisé dans le 2eme tour ( en sa20 sous des trombes d'eau c'est pas terrible , en aquaplaning a 130 non plus ) de grosse frayeurs , 2eme de classe quand meme , avant le dernier tours ou notre collègue 1er de classe et maintenant ami se sort et perd 2min , ce qui nous placera en tete dans la derniere spéciale2eme rallye , 1ere victoire et enfin 3eme rallye , surtout par manque de budget , rallye de matour , pour moi le plus beau rallye de la saison , de grosse bagarre ,encore des erreurs mais cet fois ci de pression de pneu , sa m'apprendra la camera embarqué du rallye de matour dans l'es5 , ou dans la montée on sent bien le manque de puissancehttps://www.youtube.com/watch?v=3bLLrUYznZole retour en 2015 ce fera sur la meme auto , je tiens aussi a remercier tous ceux qui nous suivent de pres ou de loin , sa fait toujours plaisira la recherche de sponsors aussi pour 2015 , comme un peux tous le monde le programme est pas encore défini , on verra comment les choses évolues du points de vu finances , on espere déja pouvoir rouler pour ceux qui souhaites nous suivre , RLB compétition sur facebook nous participons également au télethon de la clayette le 6 décembre , avis au interessés c'est pour la bonne cause

Dernière édition par landosque le Mer 12 Nov 2014 - 13:16; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:30

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 02:30

Génial !! ça doit-être une superbe aventure en plus en couple Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:30

effectivement , c'est beaucoup plus simple comme sa
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 02:30

Nikel cette petite présentation.Vivement 2015 ouai. Notament monts du lyonnais, ont va bien rigoler je pense !
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:30

on verra pour les mont du lyonnais , sa dépendra vraiment du budget et du budget pneus aussi
Avatar de l’utilisateur
FredRS17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar FredRS17 » ven. 11 déc. 2015 02:30

Vraiment sympa, et en TOP N2, tu dois te faire plaisir, tu m'étonnes qu'elle tape des temps la sax !! Et puis là, niveau sécurité avec un tel arceau qui remonte jusqu'au amorto, c'est rassurant. Je crois que les caisses Citroën sport étaient directement vendues comme ça.En tout cas bon courage et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:30

manque 2,3 trucs pour avoir une top n2 ( amortisseurs 3 voies , boite crabot )apres je pense surtout que les amortos sa demande beaucoup de roulage , et c'est pas plus efficace si c'est mal reglés , la au moins je me prends pas la tete sur les reglages , je monte dedans et on roule , le tarage est au top , peut etre un poil trop dur mais on va pas se plaindre pour rien au contraire , 4 pneus neufs c'est plus efficace , c'est d'ailleurs pour sa qu'on va privilégié le roulage en gomme neuve le plus souvent que l'on pourraexacte c'est le meme arceau que les saxo challenge a l'époque
Avatar de l’utilisateur
FredRS17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar FredRS17 » ven. 11 déc. 2015 02:30

C'est sûr qu'une boîte à crabot doit être top, mais déjà avec ta pignonnerie courte, tu dois avoir des passages rapide, moins de 1000 tours de perte non ?
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:30

aucune idée , je regarde pas mais oui sa doit etre environ 1000 tours voir un poil plusle souci de la crabot , c'est le prix des pieces dedans , la c'est plus la memeapres y'a forcément un gain , mais qui coute une blinde , et honnetement y'a beaucoup a travailler sur moi et sur les pneus déja
Avatar de l’utilisateur
FredRS17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar FredRS17 » ven. 11 déc. 2015 02:30

Je suis d'accord, il faut déjà bien la connaître pour apprécier les modifs.
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:30

et par chez nous , y'a des " tres vite " en n2 , avec exactement la meme auto que moi , donc c'est bien que c'est possible
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 02:30

Super ce retour Juju ! je prends du plaisir à suivre vos rallyes (de trop loin...) Bon courage pour la recherche de sponsor.
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:30

merci boris
Avatar de l’utilisateur
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar pier-gels » ven. 11 déc. 2015 02:30

Belle voiture, très beaux résultats pour une première saison, ça doit craquer dans cette saxo
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] La p'tite Saxo N2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:30

merci d'ailleurs merci a jester création , partenaire du forum pour la déco complete de l'auto

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités