[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
GGER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar GGER » mer. 9 déc. 2015 06:10

Salut à tous,Après quelques mois à rechercher la voiture et à consulter le forum, j’ai choisi une Clio 3 RS phase 2 de 2009 en version luxe avec 60 000 kms au compteur. Elle dispose de l’intérieur cuir, du toit ouvrant, glastint, pack climatique, GPS, etc….L’ancien propriétaire, plutôt maniaque, l’avait acheté avec 20 000 kms et c’est principalement ça femme qui l’utilisait pour se rendre au travail donc un petit "rodage" avant tout. Environ 3 mois depuis l’acquisition de la RS et toujours autant de plaisir a son volant voir plus… Je pense la laisser d’origine car elle me plait bien comme ça.Les modification a venir seront:Eclairage intérieur et plaque en Led Pose du monogramme RS sur la calandreFiltre a air K&NPeut être un kit HID car l’éclairage est un peut faible à mon goût et un silencieux ou catback si je trouve qu’elle manque de voie.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:10

Avatar de l’utilisateur
Eddy 2b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155
Prénom : Edouard
Voiture : Clio 3 RS Luxe
Departement : 20
Slogan : Dans le doute, pied au coin !

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar Eddy 2b » mer. 9 déc. 2015 06:10

Bienvenue à toi et ta luxe ! J'ai la même que toi en phase 1 ! Tu devrais pas en être déçu avec le temps !
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » mer. 9 déc. 2015 06:10

salut belle objetbienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
GGER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar GGER » mer. 9 déc. 2015 06:10

Merci à vous! J'espère ne pas m'en lasser et pour l'instant toujours la banane au volant.Manuel on se croisera peut être demain au min.
Avatar de l’utilisateur
jungleland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar jungleland » mer. 9 déc. 2015 06:10

Slt Germain,Superbe, elle est nickel. Au plaisir de se croiser sur le département.richard.
Ex TRS Gord n114
Ex CLIO 3RS2 CUP black
MEGANE 3 RS CUP blanc glacier, ligne inox, reprog
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 06:10

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
TM76
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 801
Voiture : C3RS2 Gordini
Slogan : POWER!!!!!

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar TM76 » mer. 9 déc. 2015 06:10

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 06:10

Salut et bienvenu !Une luxe avec face avant noire?Repeinte ?
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 06:10

Belle Noiraude Au plaisir de se croiser sur les routes du département
Avatar de l’utilisateur
GGER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar GGER » mer. 9 déc. 2015 06:10

Merci les gars. jungleland a écrit: Slt Germain,Superbe, elle est nickel. Au plaisir de se croiser sur le département.richard. jbouille a écrit: Belle Noiraude Au plaisir de se croiser sur les routes du département Oui au plaisir de se croiser, vous êtes dans quel coin du département? Rem38 a écrit: Bien belle cette Luxe! Pour l'éclairage je suis d'accord, les ampoules d'origines n'éclairent pas bien fort.J'ai changé les miennes par des Philips et j'ai fais vérifier le réglage et depuis ça va bien mieux! Après c'est vrai que le HID c'est encore mieux mais pas très légal si on se contente d'installer que le kit (pas de lave phare et pas de correcteur d'assiette d'origine). J'ai pensé au HID pour aller avec des veilleuses a Led et avoir un éclairage plus puissant.- Quelles philips a tu installées?- On voit vraiment mieux avec ces ampoules?- Quelles veilleuses faut-il pour une couleur homogène? Doudougotcha a écrit: Salut et bienvenu !Une luxe avec face avant noire?Repeinte ? Oui à l'origine l'avant et le diffuseur étaient gris mais l'ancien propriétaire les a fait repeindre. je préfère comme ça!
Avatar de l’utilisateur
jungleland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar jungleland » mer. 9 déc. 2015 06:10

[quote="GGER"]Merci les gars. jungleland a écrit: Slt Germain,Superbe, elle est nickel. Au plaisir de se croiser sur le département.richard. jbouille a écrit: Belle Noiraude Au plaisir de se croiser sur les routes du département Oui au plaisir de se croiser, vous êtes dans quel coin du département?Moi 25kms au nord d'Angers et toi. ?
Ex TRS Gord n114
Ex CLIO 3RS2 CUP black
MEGANE 3 RS CUP blanc glacier, ligne inox, reprog
Avatar de l’utilisateur
GGER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar GGER » mer. 9 déc. 2015 06:10

jungleland a écrit: Moi 25kms au nord d'Angers et toi. ? 45 kms au sud vers Cholet
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 06:10

[quote="jungleland"] GGER a écrit: Merci les gars. jungleland a écrit: Slt Germain,Superbe, elle est nickel. Au plaisir de se croiser sur le département.richard. jbouille a écrit: Belle Noiraude Au plaisir de se croiser sur les routes du département Oui au plaisir de se croiser, vous êtes dans quel coin du département?Moi 25kms au nord d'Angers et toi. ? Moi sur Angers
Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 06:10

Une RS de plus dans le 49 !!Si tu es vers Cholet, tu dois te rendre au rasso tous les deuxièmes dimanche de chaque mois à Saint Léger ?
Avatar de l’utilisateur
GGER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[49] Clio 3RS2 Luxe noire

Messagepar GGER » mer. 9 déc. 2015 06:10

jbouille a écrit: GGER a écrit: Merci les gars. jungleland a écrit: Slt Germain,Superbe, elle est nickel. Au plaisir de se croiser sur le département.richard. jbouille a écrit: Belle Noiraude Au plaisir de se croiser sur les routes du département Oui au plaisir de se croiser, vous êtes dans quel coin du département?Moi 25kms au nord d'Angers et toi. ? Moi sur Angers Cool! Vous faites des rasso ou circuit dans le coin? DaG49 a écrit: Une RS de plus dans le 49 !!Si tu es vers Cholet, tu dois te rendre au rasso tous les deuxièmes dimanche de chaque mois à Saint Léger ? j'y suis allé y'a quelques mois et hier j'étais au min à Nantes. tu y va à St Léger?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités