[Rag] Leurre airbag volant tulipé

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DYAN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Rag] Leurre airbag volant tulipé

Messagepar DYAN » ven. 11 déc. 2015 15:32

Bonjour, Je rencontre un problème pour le montage des leurres airbag d’un volant origine de Clio Ragnotti par un volant tulipé : Je n’arrive toujours pas à comprendre le montage, surtout comment faire le branchement des fils suivants livré dans la boite 1 Fil tout noir avec une cosse2 Fils rouge dont un fil avec 1 gaine noire plus longueAussi pourriez vous me dire ou comment faire le branchement de ces fils? Y a t’il de la soudure à faire? Un fusible à monter? Comment faire passer les fils?Pourriez me faire parvenir un schéma ou des photos m’expliquant le montage du volant et le branchement explicite du montage?Veuillez me faire cela assez rapidement si possible : voiture Clio RagnottiSalutations Sportives
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rag] Leurre airbag volant tulipé

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:32

Avatar de l’utilisateur
DYAN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Leurre Airbag Volant Tulipé

Messagepar DYAN » ven. 11 déc. 2015 15:32

Bonjour,Je rencontre un problème pour le montage des leurres airbag d’un volant origine de Clio Ragnotti par un volant tulipé : Je n’arrive toujours pas à comprendre le montage, surtout comment faire le branchement des fils suivants livré dans la boite 1 Fil tout noir avec une cosse2 Fils rouge dont un fil avec 1 gaine noire plus longueAussi pourriez vous me dire ou comment faire le branchement de ces fils? Y a t’il de la soudure à faire? Un fusible à monter? Comment faire passer les fils?Pourriez me faire parvenir un schéma ou des photos m’expliquant le montage du volant et le branchement explicite du montage?Veuillez me faire cela assez rapidement si possible : voiture Clio RagnottiSalutations SportivesToutes mes excuses mais bien rechercher mais toujours pas trouver surtout pour la couleur des fils et comment les brancherSi on pouvait vraiment m'aiderMerci beaucoupDyan

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités