[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ulick-gti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar Ulick-gti » mer. 9 déc. 2015 05:42

Hello tous le monde ,Je vous présente ma nouvelle monture pour remplacer ma 106 s16 .Donc c'est une Clio 2 Rs3 de 2004, bleu arctic .Elle est d'origine sauf silencieux Rc Racing , Boa et filtre Green et 2 koni à l'arrière .La voici à l'achat :Maintenant :Décata + inter Milttek Combiné GAZGrA cales doubles boulonnerie 30 et 35 mmEcroue roue D1Anti Brouillard Jaune
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:42

Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar francis » mer. 9 déc. 2015 05:42

Bonjour , elle est magnifique dans cette teinte !!!!!
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar docjo71 » mer. 9 déc. 2015 05:42

bienvenue bourguignon, tu es de quel coin? Compare a la 106, content?
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:42

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 05:42

Superbe. Mais quel dommage pour une voiture stock de découper le PC juste pour une admi améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ulick-gti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar Ulick-gti » mer. 9 déc. 2015 05:42

docjo71 a écrit: bienvenue bourguignon, tu es de quel coin? Compare a la 106, content? Salut Docjo71 je suis de Chalmoux ,( un amis à celui qui a la GTE Bleu )Comparé à la 106 je suis un poil déçu , je m'attendais à un peu mieux , c'est peut être le fait qu'elle avait un pont court .. popoff a écrit: Belle petiote Merci ManuCarco a écrit: Superbe. Mais quel dommage pour une voiture stock de découper le PC juste pour une admi améliorée J'avoue c'est pas top top , par la suite je pense que je metterais un pare choc d'origine
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar docjo71 » mer. 9 déc. 2015 05:42

Ok, tu dois connais pascal GT alors. Ok, c est ce qu un pote m avait dit aussi, ces petite 106s16 on l air d arracher... la clio faut la secoué dans les tours ^^
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 05:42

c'est surtout qu'elle est lourde la 182 par rapport a la 106avec quelques pieces qui vont bien , un bon vidage et des amortos sa n'a plus rien a voirmoi j'ai fait le chemin inverse , Rag passage a la saxo...ma renault me manque parfois
Avatar de l’utilisateur
Ulick-gti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar Ulick-gti » mer. 9 déc. 2015 05:42

docjo71 a écrit: Ok, tu dois connais pascal GT alors. Ok, c est ce qu un pote m avait dit aussi, ces petite 106s16 on l air d arracher... la clio faut la secoué dans les tours ^^ oui je connais bien même ^^Elle marchait super bien même , mais bon c'était pas facile de rouler à 90 mais elle me manque quand même .Et la Clio le truc sympa c'est quand elle déphase et le confort n'est pas le même que dans la saucisse. landosque a écrit: c'est surtout qu'elle est lourde la 182 par rapport a la 106avec quelques pieces qui vont bien , un bon vidage et des amortos sa n'a plus rien a voirmoi j'ai fait le chemin inverse , Rag passage a la saxo...ma renault me manque parfois Ouais faudrait la vidé , j'y songe ...Les amortos j'ai investi dans des GAZ avec des belles roues ...après j'aimerais bien essayer une Rag ça doit plus ressembler à la sax et 106 niveau comportement
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 05:42

Bien belle ta bleue.
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 05:42

Superbe cette 182 , sinon c'est vraie que moi aussi ma 106 me manques tellement violent avec ces 120 CV d'origine !
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 05:42

sa tombe bien j'ai une Rag ...encore
Avatar de l’utilisateur
Ulick-gti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar Ulick-gti » mer. 9 déc. 2015 05:42

Le week end dernier on a fait la distrib + la poulie de déphaseur car elle commençait à faire un sale bruit Démontage :Remontage :Puis j'avais enfin reçus mes GAZ Et les cales doubles boulonneries :Et la suite c'est surprise
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar docjo71 » mer. 9 déc. 2015 05:42

C est quoi la suite? Des jantes de fou? :) (gr a) ???????Ok, tu passera le bonjour a pascal alors, ca fait super longtemps que je l ai pas croisé. C est pour quand qu il nous sort une rs1 turbo? ^^ Et si je me trompe pas, ton collegue qui a la gte, il avait pas des petites roulettes chrome dessus au tout debut? Je lui avait rachete pour ma GT. Mais je peux me tromper :$ :)Elle repart a neuf cette petite rs :)
Avatar de l’utilisateur
Ulick-gti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[71] Clio 2 RS3 Bleu Artic

Messagepar Ulick-gti » mer. 9 déc. 2015 05:42

docjo71 a écrit: C est quoi la suite? Des jantes de fou? :) (gr a) ???????Ok, tu passera le bonjour a pascal alors, ca fait super longtemps que je l ai pas croisé. C est pour quand qu il nous sort une rs1 turbo? ^^ Et si je me trompe pas, ton collegue qui a la gte, il avait pas des petites roulettes chrome dessus au tout debut? Je lui avait rachete pour ma GT. Mais je peux me tromper :$ :)Elle repart a neuf cette petite rs :) Bien vu pour les jantes ouais ça marche , je sais pas quand pour une rs1 , mais il nous fait bien rêver avec son GT rouge déjà .oui il avait des mangel chrome, et je me rappelle j'étais la quand tu lui à échangé avec des jantes de wiwi .Elle est pas neuve mais on va dire qu'elle repart sur de bonne base, elle devrait passer en carrosserie prochainement pour quelques imperfections ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 149 invités