[RS2] Conseils sur ballast

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ClioteuseRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS2] Conseils sur ballast

Messagepar ClioteuseRS » ven. 11 déc. 2015 16:17

Bonjour J'aurai besoin d'un petit conseil, je recherche un ballast pour ma Clio RS2 phase 2 de 2002 pour phare xénon avant droit avec référence Renault 7701207033J'en ai trouvé 2 sur un site je ne sais pas si je peux le citer, mais l'ennui c'est qu'ils ont la même référence mais ne se ressemblent pas du tout.Pouvez vous me dire lequel je dois prendre s'il vous plaît?Je vous mets les captures d'écran.merci d'avance Voila pour le numéro 2:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Conseils sur ballast

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:17

Avatar de l’utilisateur
Pierre_70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS2] Conseils sur ballast

Messagepar Pierre_70 » ven. 11 déc. 2015 16:17

Bonjour, Le premier est celui qui se clips derrière l'ampoule et le second est celui sous le phare si cela peut t'aider
Avatar de l’utilisateur
ClioteuseRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Merci

Messagepar ClioteuseRS » ven. 11 déc. 2015 16:17

Bonjour et merci Pierre_71.Vu que je n'avais pas de réponse j'ai été directement chez Renault, mais merci beaucoup d'avoir répondu car tu es le seul.
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS2] Conseils sur ballast

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 16:17

Et tes sur que c'est la ballast qui déconne sa mes arrivé sur la RS2 le xenon qui déconne (allumage intempestif et coupure de temps en temps) je croyais que c'était la ballast , mais avant de la changer j'ai nettoyé toutes les fiche du phare au netcontact de puis sa fonctionne nickel (sa fait 6mois)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
ClioteuseRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Oui

Messagepar ClioteuseRS » ven. 11 déc. 2015 16:17

Oui oui car je suis allée chez Renault et c'est eux qui m'ont fourni la référence du produit a commander.Ma voiture est chez eux actuellement, j'ai hâte de la récupérer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités