[31] Ma blackoss

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

[31] Ma blackoss

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 06:18

SalutManu, 30 ans, toulouse.J'ai eu une rs3 titane (connue sur le forum puisqu'ex à nono71 ex ex de cacahuete), de juillet 2009 à juin 2011 c'etait mon daily, que du bonheur avec cette auto, pratiquement 50 000km en 2 ans, arsouille, traversées de france, balades sportive et transport des grands parents.J'ai du la vendre pour une opportunité pro, et depuis juin 2011 j'ai une alfa GT jtd 150, full options, une auto (à mon gout) magnifique et que j'aime beaucoup surtout avec ses qq modifs (pas de fap, egr off, reprog, bons freins, j'hesitais à decata mais finalement je m'en fou).Mais la clio 2 me manquait, cruellement, allez savoir pourquoi... Faut dire que je n'etais pas aidé non plus, la plupart de mes amis roulant en Megane 2 rs swap, 147 gta puis Megane 2 rs stage 2, lotus elise, 135i stage 12, lancer evo 10, et mes collegues de boulot en 205 gti, cayman, z1, porsche 1970... meme mon voisin du dessous m'a fait l'affront d'acheter une rs3 noire dorée... en allant faire de la planche à voile...la au moins la grN ne gene personne!avec une copineVoila, au plaisir de vous croiser dans les coteaux de toulouse, le lauragais, les corbieres ou les pyrénées.

Dernière édition par Manu31 le Mer 15 Oct 2014 - 20:34; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Ma blackoss

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:18

Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[31] Ma blackoss

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 06:18

135i stage12 c'est la NASA qui propose l'évo? ça m'intéresse
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[31] Ma blackoss

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 06:18

Joli retour en rs! Très belle cette clio! J'ai hâté d'en essayer une un jour de 2rs...
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[31] Ma blackoss

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 06:18

Superbe sa doit bien chanter avec la ligne :)
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[31] Ma blackoss

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 06:18

Full black,le top !!
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

[31] Ma blackoss

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 06:18

Bref c'est sympa.Sinon oui la mienne chante vraiment bien, quel bonheur de passer dans un tunnet!!!!!! :Det full black, j'aime bien oui!
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[31] Ma blackoss

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 06:18

Bref c'est sympa.Sinon oui la mienne chante vraiment bien, quel bonheur de passer dans un tunnet!!!!!! :Det full black, j'aime bien oui! Wow!!!!!! 700N.m à 4000 et Pmax (482 HP ) à 5500, ok respect..... Excuses de ne pas trop focaliser sur ta RS là mais bon....
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[31] Ma blackoss

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:18

Belle petite noiraude Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[31] Ma blackoss

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 06:18

slt, sympa ta noire je suis de revel, si il fait beau vendredi 17 et 24 j'irais à Labège (carrefour), il y en a un du fofo qui va y aller ac une 3 rs swap (moteur m2rs) et aprés il y a d'autres rs et sportives, si ça te dis et si c'est pas trop loin pr toi c'est à partir de 21h jusqu'à 23h
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

[31] Ma blackoss

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 06:18

HelloC'est gentil elnene, mais je ne suis pas fan de ce genre de rasso, par contre si tu veux aller rouler sur revel j'imagine que tu connais les belles routes de la bas vers soreze etc.Sinon j'ai recu mon becquet Cup, mais petit pb d'ajustement, bizarre car je ne pense pas qu'il y est de reglages possible. Peut etre que le connecteur ou le lave glace est mal positionné, à revoir... si vous savez d'ou ca vient je suis preneur!Sinon pour les autres outils pas de soucis je comprends qu'elles attirent plus l'oeil que ma clio, c'est d'ailleurs tres souvent le cas!Meme si je suis RSaddict, je dois reconnaitre qu'elles sont superbes, le 135i est magnifiquement fini, et c'est un put$$$ d'outil!l'evo egalement, quand elle aura son turbo ca ira mieux, là on est qu'à 380+petites photos de chacune : photo TLSmotorphoto DGmotor
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[31] Ma blackoss

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 06:18

je suis pas trop fan non plus car il y a quelque jacky tuning et des mazout qui ne servent à rien lol. j'y pr parler entre proprio de rs rien d'aute. une route qui est top c'est de Dourgne vers Les Cammazes, tu connais ? tu habites dans quel coin pr connaitre ces routes ? bizarre pr ton becquet, il y a un sacré écart
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

[31] Ma blackoss

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 06:18

J habitais vers Nailloux et j ai passé mon permis à revel ;)Maintenant je suis sur Toulouse.Oui il faut que je reçois ça pour le becquet...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités