[34] Ma Clio 2 RS2 Noire [ Adieu ma petite RS2, bonjour RS1.. ]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar Pols34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

Merci a tous, j'ai casiment toutes les pieces a ce jour pour remonter la voiture, reste qu'a attendre le week end docjo71 a écrit: Putain la poisse, Mais la 206 que tu as tapé a du prendre cher elle aussi... vS avez pu faire intervenir les assurances? bon courage pour le remontage. Malheureusement non, la voiture n'est pas a mon nom alors c'etait un peu compliqué..Oui il a plus ramassé que moi je pense alors qu'il n'avait rien demandé.. ynk34 a écrit: T as mis un coup de volant brusque c est ce qui t as sorti.Bon courage! Et oui mais l'autre je sais pas ce qu'il a foutu avec sa 306 il zigzagait il ne m'as meme pas vu je pense, j'aurai mieux fait de freiner ou de tirer droit..On apprends de ses erreurs.. papayou a écrit: j'avais pas vu le crash , ça aurait pu terriblement mal finir  bon courage Oui ça aurai pu etre pire en effet, ce n'est que de la carosserie donc ça va mais j'aurai pu m'en passer Mat30 a écrit: Uff ca aurait pu être pire...le mec de la 206 a été compréhensible ou pas ? Oui le mec était compréhensible, il était dégouté, moi aussi, il savait plus ou moins les risques du circuit..Lui c'etait une voiture que pour la piste pas moi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:50

Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar Pols34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

Voici quelques photos de la voiture remontée pendant ce petit wek end dans les cevennes, les routes de la bombe on s'est régalés.La voiture va mieux mais ce n'est pas encore le top..Mais vivement la prochaine session a ledenon quand meme ^^Une petite derniere pour le plaisir, ils m'ont entendu arriver les filous lol[/url]
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

Il est beau se capooot    tu attend quoi pour venir me voir et que je t'arange c'est sale réglage , encore quil sont mieu que la premiere fois que tu l'ai avait fait  sinon sa fait plez de la voir rouler ,elle m'érite !!tu a du te la régalé dans les cévènes... 
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar Pols34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

Il est flambant meme Et ouai faut que je vienne mais c'est pas facile j'ai le tracteur la semaine .. lolAh oui on s'est bien régalé, les pneu on un peu morflés ainsi que le plein Mdr
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

Y'aura plus que le pare choc avant a badijoné et puis voila , nikel haaaa oui tu a du lui mettre la tartiffle au pneu , surtout les deux de devant 
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar slot » mer. 9 déc. 2015 02:50

sympa la dernière photo très jolie rs , je vois que tu as un pare soleil , comment t'as fait pour le détecteur de pluie ? un trou ?
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar Pols34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

slot a écrit: sympa la dernière photo très jolie rs , je vois que tu as un pare soleil , comment t'as fait pour le détecteur de pluie ? un trou ? Oui lol c'etait avec la camera^^Non pas de trou, plus d'essuie glace auto tant pis, je voulais le faire au debut puis apres j'ai vu ou ça tombais et javais pas envie de le trouer..Ce n'est pas génant du tout, il suffit de déconnecter les phares auto
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar slot » mer. 9 déc. 2015 02:50

ok , perso j'aime bien les phares auto , ça me gênerais de plus l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar Pols34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

C'est sur c'est mieux avec tout qui marche mais faudrai en faire un qui soit assez ecarté entre le renault et sport pour pouvoir le trouer sans couper de lettre
Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar MathieuRS1 » mer. 9 déc. 2015 02:50

Cool ça
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

Va falloir que tu me donne ton parcours car il m a l air sympa j ai vu la route de l aigoual dans les 2 sens sur tes tofs.
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar Pols34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

Oui j'y ai passé le week end carément, pour bien pouvoir la poncer lool On est montés par valleraugue, puis on a fait tout un tour dans les montagnes que j'ai l'habitude de faire, en allant presque jusqu'a l'oberservatoire mais on a étés bloqué par la neige sur la route.. On est aussi descendu et remonté au vigan par le col du minier Nous etions au laupiettes pour ceux qui connaissent, faudrai ce faire ça a plusieur ça serai sympa
Avatar de l’utilisateur
SpencerM
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 364
Prénom : Florent
Voiture : Clio 2 RS1
Departement : 30
Slogan : .

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar SpencerM » mer. 9 déc. 2015 02:50

Pols34 a écrit: Oui j'y ai passé le week end carément, pour bien pouvoir la poncer lool On est montés par valleraugue, puis on a fait tout un tour dans les montagnes que j'ai l'habitude de faire, en allant presque jusqu'a l'oberservatoire mais on a étés bloqué par la neige sur la route.. On est aussi descendu et remonté au vigan par le col du minier Nous etions au laupiettes pour ceux qui connaissent, faudrai ce faire ça a plusieur ça serai sympa On est quelques uns sur Alès à bien connaitre vers la bas aussi Je viens de lire les quelques pages de ton topic, et je me demandais si tu as monté ton admission groupe A ?
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar Pols34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

Voila quelques photos de la sortie circuit a ledenon, voiture réparée J'aurai voulu savoir quel était la bonne pression a chaud avec ces roues pour la piste?Les pneu arriere ont eu chaud.. : Pneu avant : Photos prises par une demoiselle, merci a elle
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma Clio 2 RS 2 Noire [ Photos rallye + cevenne + + + ]

Messagepar Pols34 » mer. 9 déc. 2015 02:50

SpencerM a écrit: Pols34 a écrit: Oui j'y ai passé le week end carément, pour bien pouvoir la poncer lool On est montés par valleraugue, puis on a fait tout un tour dans les montagnes que j'ai l'habitude de faire, en allant presque jusqu'a l'oberservatoire mais on a étés bloqué par la neige sur la route.. On est aussi descendu et remonté au vigan par le col du minier Nous etions au laupiettes pour ceux qui connaissent, faudrai ce faire ça a plusieur ça serai sympa On est quelques uns sur Alès à bien connaitre vers la bas aussi Je viens de lire les quelques pages de ton topic, et je me demandais si tu as monté ton admission groupe A ? Non la boite a air a été vendue a joris34, lui l'as monté

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités