[RS2] Calage Gr.N avec pistons 3RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ben104
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS2] Calage Gr.N avec pistons 3RS

Messagepar ben104 » ven. 11 déc. 2015 16:44

salut tout le monde je voulai sa voir si le calage gr n passe sur un moteur de clio 2 rs avec les piston bielle du clio 3 rs ? merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Calage Gr.N avec pistons 3RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[RS2] Calage Gr.N avec pistons 3RS

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 16:44

sa passe sans soucis avec les aac de clio 2 et clio 3 tant que tu as les pistons de 3
Avatar de l’utilisateur
ben104
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS2] Calage Gr.N avec pistons 3RS

Messagepar ben104 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Merci c'est cool de m'avoir aider . Et vous en pensez quoi de ma configuration moteur ?piston clio 3rs bielle clio 3rs (mais j'hésite à mettre des Megane 2l 16s)culasse préparer aac clio 2 calage gr ninjection 4 pap jenvey gestion e race Tout est démonter et je vais pas tarder à remonter alors si vous avez des idées sur ce que je peux améliore ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[RS2] Calage Gr.N avec pistons 3RS

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 16:44

ben104 a écrit: Merci c'est cool de m'avoir aider . Et vous en pensez quoi de ma configuration moteur ?piston clio 3rs ouibielle clio 3rs (mais j'hésite à mettre des Megane 2l 16s) fait les ergots dans celle que tu asculasse préparer c est assez vague expliqueaac clio 2 calage gr n c est pas assez gros sa va pas remplir,passe en catcam 5502423injection 4 pap jenvey quel diametre quel type de boitier pap quelle longueur de cornet?gestion e race si ta un bon mappeur c est goodTout est démonter et je vais pas tarder à remonter alors si vous avez des idées sur ce que je peux améliore ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ben104
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS2] Calage Gr.N avec pistons 3RS

Messagepar ben104 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Comment tu fais pour faire les ergot ? Culasse aligner au 4 pap et au collecteur et les conduit agrandi et gagner un peu au niveau des guide .OK pour les cat cam mais il faut des poulies réglable non ? Ou alors je pensait faire retailler les mien en maxi hydro, mais faut pas que la puissance soit trop haut c'est pour de l'autocross L'injection 4 pap diam 45 longueur des cornet 8 cm tout sa dans une boîte à air en alu La gestion sera régler chez le ny compétition Je pensais aussi équilibré tout mon bas moteur et mettre un collecteur 3y
Avatar de l’utilisateur
phil78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS2] Calage Gr.N avec pistons 3RS

Messagepar phil78 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Je confirme le calage grn passe sans soucis avec les pistons clio 3rs et aac clio 2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités