[15] RS3 Noir Doré de Sprint93

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Après plusieurs mois de recherche et d'hésitation entre plusieurs modèles (Clio 2/Clio 3), me voila équipé d'une RS3 Noir doré de 2005 depuis 1 semaine maintenant.Equipement :- châssis sport- pack aéro- sièges chauffants- cabasse avec chargeur - vitres teintées- fullstockElle totalise 74800 kilomètres.Un gros nettoyage s'imposait donc j'ai sacrifié 2 aprem pour faire un nettoyage complet intérieur + extérieur, je me suis commandé des produits sympa et pour pas trop chère sur oscaro pour lui refaire une beauté, il me reste le cuir a entretenir mais il est dans un bon état donc je le ferai un peu plus tard. ( c'est la première fois que je nettoie une voiture avec autant de soin mais je crois que c'est l'effet RS).

Dernière édition par sprint93 le Dim 10 Mai 2015 - 15:48; édité 17 fois
Dernière modification par sprint93 le lun. 14 mars 2016 20:38, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:57

Avatar de l’utilisateur
Rulio16v
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar Rulio16v » mer. 9 déc. 2015 04:57

Elle a l'air propre ! Joli en dorée en tout cas
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Bien belle cette noiraude et peu de km
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Merci! :)Pour les kms c'était l'un de mes critères de recherche prioritaire Un petit filtre a air green change quelque chose a la sonorité ?
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:57

Félicitations, superbe la p'tite black Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Goubs15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar Goubs15 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Slt sprint tu est du cantal ?
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Ouai goubs de St Flour plus exactement! Je me sens un peu seul d’ailleurs... lol je vois qu'il y a des grosses concentration de clioteux dans certains département mais le cantal à l'air très peu représenté ( comme d'hab quoi! )
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 04:57

La voila la présentation! Elle a l'air nickel! Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant...
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Rems-26 a écrit: La voila la présentation! Elle a l'air nickel! Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant... Nan! quoi rems ?Hier je suis tombé sur ces petit projecteur led par hasard et je trouve ça plutôt chouette! Ca fait pas trop JACKY ?https://www.youtube.com/watch?v=8l1JSZgcRko
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 04:57

sprint93 a écrit: Rems-26 a écrit: La voila la présentation! Elle a l'air nickel! Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant... Nan! quoi rems ?Hier je suis tombé sur ces petit projecteur led par hasard et je trouve ça plutôt chouette! Ca fait pas trop JACKY ?https://www.youtube.com/watch?v=8l1JSZgcRko Et ben l'entretien et la gardée belle.
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Ha oui bien evidement! Vendredi direction Renault pour revision moteur boite + clim. la courroie sera faite un peu plus tard ou au printempsVous m'avez pas dit ce que vous en pensiez pour les projecteurs renault...est ce que un agent renault peut me faire ma nouvelle carte grise? si oui est ce que c'est une prestation payante ? la sous pref de ma ville a fermé il y a peu de temps alors faut faire 180 bornes juste pour une carte grise...
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 04:57

gros beug ce soir, comme je l'ai dit y a un problème avec le régulateur ( le vendeur s'est bien caché d'en parler) , j'ai démonté le capteur d'embrayage les fils ne sont pas coupés... est ce que les fils sont coupés net et ça se voit a loeil nu ou alors ils sont coupé généralement dans le connecteur vert ? d’où cela peut venir d'autre sinon ? je voudrai acheter une prise obd pour brancher sur mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, vous pourriez m'orienter ?
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 04:57

hier revision chez renault, Huile moteur + BV + entretien clim (purge du systeme + nettoyage).Passage a la valise et apparemment j'aurai le contacteur de frein qui serait hs donc le problème du régulateur viendrai de la! Mais je me pose la question suivante : si le contacteur de frein était HS quand je freine les feux stop ne devrait pas s'allumer si?je voudrai changer les ampoule de plein phare pour changer la couleur afin que ça se rapproche de la couleur xénon mais je ne sais pas quelle modèle et quelle couleur choisir ... une idée ?pareil je cherche un pack led au meilleur prix .Prise OBD commandée en espérant que ça soit la bonne!scanntools est le meilleur logiciel?
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 04:57

Bon j'auto alimente mon post puisque j'ai pas de réponse! Voila j'ai commandé une prise ODB2 pour brancher sur titine de temps en temps afin de prévenir d’éventuel problème. Comme le contacteur de frein était en défaut et n'a tjs pas était changé je vais voir apparaitre le défaut de nouveau ?Kit eclairage led commandé et en attente de réception, au passage j'ai commandé 2 H7 55W en 7500k pour que ca jure moins avec les xénons.
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[15] RS3 Noir Doré de Sprint93 Question P3 nettoyage moteur

Messagepar oreca » mer. 9 déc. 2015 04:57

Voila j'ai commandé une prise ODB2 pour brancher sur titine de temps en temps afin de prévenir d’éventuel problème. Comme le contacteur de frein était en défaut et n'a tjs pas était changé je vais voir apparaitre le défaut de nouveau ?Kit eclairage led commandé et en attente de réception, au passage j'ai commandé 2 H7 55W en 7500k pour que ca jure moins avec les xénons. si ton contacteur de frein est HS il n'allume pas les feux....et s'il était en défaut il sera donc tjrs detecté par la valise si il est défaillant par contre si c'était un pb electrique ou électronique la valise aura effacé le defaut

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités