[RS1] Problème claquement à gauche après 5000 tours

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
psycho88666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Problème claquement à gauche après 5000 tours

Messagepar psycho88666 » ven. 11 déc. 2015 16:47

bonjour je viens chercher de l'aide désespérément après avoir redonné une seconde vie à cette Clio un claquement se fait ressentir en pleine accélération coté gauche après 5000 tours en premier et seconde et aussi sur certaine route déformer à grande vitesse seulement . Sachant que dessus tout les silentblocs moteur et boite son neuf et que l'ensemble de visserie et de fixation de l'échappement ont été refait à neuf par mes soin tout en pièce origine Renault sport. je me demandais si cela ne pouvais pas venir du tripode du cardant car j'ai remarqué que cela se faisait surtout lorsque la voiture se soulève légèrement, en cote cela et flagrant.si une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne je vous en serai très reconnaissant merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème claquement à gauche après 5000 tours

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:47

Avatar de l’utilisateur
psycho88666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Problème claquement à gauche après 5000 tours

Messagepar psycho88666 » ven. 11 déc. 2015 16:47

merci de ta réponse enfin quelqu'un qui a les même symptômes justement je vais essayer d'approfondir ça aujourd'hui pour être sur qu'il n'y a rien d'autre
Avatar de l’utilisateur
DoDo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[RS1] Problème claquement à gauche après 5000 tours

Messagepar DoDo » ven. 11 déc. 2015 16:47

Pour info, j'ai fait changer ça et le dogbone et depuis, tout est impec'. Bon courage
Avatar de l’utilisateur
psycho88666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Problème claquement à gauche après 5000 tours

Messagepar psycho88666 » ven. 11 déc. 2015 16:47

merci pour ma part le dogbone est déjà changé je l'ai fait en même temps que la fixation catalyseur car cette voiture claquais de partout mais la je tien le bon bout dès que le cardan est changé je donnerai des nouvelles sauf si je trouve autre chose

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bazil54 et 128 invités