[3RS] Direction super molle

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[3RS] Direction super molle

Messagepar BartnB » ven. 11 déc. 2015 15:24

Et voilà un énième post loool je crois avoir fait une super affaire avec ma RS Depuis dimanche dernier en revenant du circuit de chambley, on j étais juste pour voir les gens tourner, En repartant je suis passé sur un truc qui est passé sous la voiture genre un petit bout de boisCelui ci a du toucher un truc dans la direction car je sentais des vibrations légères dans le volant,Je mets un petit coup de volant et la un bruit "chlonk" je me suis dit cooool le truc sur lequel j ai roulé s est barré.Mais depuis ma direction est super molle plus du tout le même feeling qu avant, j ai demande à mon garagiste de regarder en même temps que pour mon autre soucis et lui ne voit rien d anormal et même en essayant il ne la trouve pas molle Je vais peut être aller en voir un autre Depuis fin de semaine il fait également hyper chaud est ce que la direction peux souffrir de la chaleur? Le liquide de direction serait il mort? Hier soir en récupérant l auto j avais comme la sensation que la direction se redurcissait et se ramolissait... C est dingue... Et pour rajouter un peu de piment à tout ça en repartant je fais 500m mon rétro intérieur était mal réglé je le bouge et la bam il se casse la gueule! Merci les après-midi à 40°... Je suis vernis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Direction super molle

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:24

Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[3RS] Direction super molle

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 15:24

Je ne peux te dire qu'une chose : la direction est assistée électriquement sur les 3RS, il n'y a donc pas de liquide de direction, impossible que ça soit une surchauffe
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[3RS] Direction super molle

Messagepar BartnB » ven. 11 déc. 2015 15:24

J ai pu lire sur le net que parfois la direction se déprogrammait...Ça m étonne mais pourquoi pas je vais bien voir en rentrant de vacances!
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[3RS] Direction super molle

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 15:24

C'est une direction électrique sur 3RS, et elle est plus ou moins dure selon la vitesse du véhicule.Passe un coup de valise pour vérifier les réglages et la reparamétrer si besoin.
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[3RS] Direction super molle

Messagepar BartnB » ven. 11 déc. 2015 15:24

Hello désolé de ne pas avoir répondu avant je viens de rentrer de vacances!!!!Oui je vais allé faire un tour chez Renault.Il faut également que je demande un autre avis pour l'histoire du collecteur looool

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités