[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nadri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 190

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar nadri » ven. 11 déc. 2015 15:32

Bonjour à tous,Je suis actuellement en pleine réflexion sur l'achat de recaro Trendline pour 2RS et je me pose pas mal de question sur la hauteur de ces derniers. Je m'explique, actuellement, avec les sièges d'origine réglé au maximum en bas, j'ai à peu près 97 cm entre l'assise et le ciel de toit, et j'arrive à m'installer avec un casque sans que ça me gène (je mesure 1m91), ou presque pas (doit rester 2cm). Après quelques recherches, j'ai remarqué que les avis divergeaient un peu sur la hauteur des Trendline par rapport à l'origine, et que ça dépendait vachement des platines de fixations que l'on choisissait.Actuellement, j'ai vu :- -1cm par rapport à l'origine (position bas) sans précision sur les platines- -3cm par rapport à l'origine avec les platines recaro et une adaptation- plus que l'origine sans précision sur les platines- environ 95 cm entre l'assise et le plafond avec les Trendline tissu et platine d'origine sur une TeamApparemment, un Sparco Evo1 donne 101 cm entre l'assise et le toit.Y aurait-il des possesseurs de Trendline (tissu ou cuir) pouvant me dire exactement ce qu'il en ai ? Et quelle est leur config sur leur clio ?Combien peut-on gagner sur les platines Recaro par rapport aux fixations d'origine ? Des platines sur-mesure peuvent-elles être envisageable ?Merci d'avance à tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:32

Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar kdoloren » ven. 11 déc. 2015 15:32

Avatar de l’utilisateur
nadri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 190

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar nadri » ven. 11 déc. 2015 15:32

Aie, vous vous contredisez là !Vous pensez qu'un usinage des fixations Recaro peut permettre de gagner quelques centimètres ?
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 15:32

Moi je maintirns ce que j ai dit.
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar Manu31 » ven. 11 déc. 2015 15:32

salutqquun sait où je peux trouver un plan de ces platines de fixation, un collegue doit pouvoir me les usiner au boulot.Merci
Avatar de l’utilisateur
prorenault
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar prorenault » ven. 11 déc. 2015 15:32

Salut, je passe pour affirmer le propos de ynk34, j'ai eu une Team pack circuit, et maintenant une 2004 normale, on est plus haut en Recaro! Certain.Bonne route
Avatar de l’utilisateur
erreesse
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81
Voiture : STI 8.5
Slogan : power corrupts

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar erreesse » ven. 11 déc. 2015 15:32

des infos ici : http://www.cliomods.com/styling/fitting ... traduction : les platines recaro sont 10mm plus basses que celles utilisées par Renault dans la Trophy/2RS3. Ceci explique peut être les avis divergents... j'étais en cours de négociation pour en acheter et le gars me disait que les Recaro étaient plus bas que les sièges d'origine (platines Recaro)
Avatar de l’utilisateur
nadri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 190

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar nadri » ven. 11 déc. 2015 15:32

erreesse a écrit: des infos ici : http://www.cliomods.com/styling/fitting ... traduction : les platines recaro sont 10mm plus basses que celles utilisées par Renault dans la Trophy/2RS3. Ceci explique peut être les avis divergents... j'étais en cours de négociation pour en acheter et le gars me disait que les Recaro étaient plus bas que les sièges d'origine (platines Recaro) Génial ! Merci pour cette info, avec le lien qui va bien ! Donc, on gagne bien un bon centimètre avec les -chères- platines Recaro, et surement plus en bidouillant un peu !
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

[2RS] Hauteur Recaro Trendline

Messagepar Manu31 » ven. 11 déc. 2015 15:32

BonsoirQq un aurait t il un plan ou les cotes des platines car on doit pouvoir me les faire au boulot.Merci d avanceManu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités