[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nicoc3rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar nicoc3rs » mer. 9 déc. 2015 07:05

Bonjour a vous chère passionné,Je vais me présenter dans les grandes lignes.Je me prénomme Nico, j'habite dans le nord de la France a 20 min de Lille.J'étais un inconditionnel de la marque au lion depuis un long moment maintenant.Etant également fan des petites
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:05

Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 07:05

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:05

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
nicoc3rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar nicoc3rs » mer. 9 déc. 2015 07:05

Merci pour votre acceuil,J'essayerai de faire vivre au mieux ce topic. Pour les modifs a venir enfin quand j'en aurai les moyens :-remplacement de la ligne, surement une inoxcar.-peinture des jantes en blanche.Ah oui, j'ai eu un peu peur sur le bruit de la boite a la décélération mais il parait que c'est normal. Un genre de bruit de cailloux.Je l'ai également a l'accélaration mais plus faible, ca par contre je sais pas si c'est normal.Enfin si je met la musique ou si quelqu'un me parle a coté je l'entend pas faut vraiment tendre l'oreil.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:05

Avatar de l’utilisateur
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 440

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar Notorious » mer. 9 déc. 2015 07:05

Bienvenue à toi voisin !
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 07:05

Bienvenüe a toi gars du NordJ'espère que tu as pu mettre ta voiture a l'abri après ce detailing car avec les orages ..Au plaisir de se croiser sur les routes de la région Il y a un topic 59/62 dédié ...Sinon excellente idées les jantes blanches ... Si tu peux trouver des Cup ;-)Pour la boîte ... Tu sais que c'est le point faible de nos titines, donc soit vigilant
Avatar de l’utilisateur
nicoc3rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar nicoc3rs » mer. 9 déc. 2015 07:05

Salut,Oui elle est resté dans le garage jusqu'à aujourd'hui. Quand j'ai vu qu'ils annonçaient des orages, direct dodo bien couverte.Devoir refaire un nettoyage après le temps passé dessus, j'aurai été dégouté même si j'aime passé du temps sur mes voitures.Pour les jantes blanches faut que je me renseigne pour le prix, pas envie de faire ca a la vas vite.Pour la boite de vitesse, j'irai surement faire un tour chez mon concessionnaire demain après midi pour lui faire constater mais je pense qu'au vu des divers témoignages sur le fait qu'elle fasse un bruit a la décélération et a l'accélération mais moins prononcé je me dit que c'est normal même si c'est perturbant.J'ai fait le test voiture a l'arrêt en embrayant et en débrayant ca ne fait aucun bruit.J'ai également poussé pour la première fois aujourd'hui jusqu'à 5000tr/mn passage en 3 vers 4 ca passe nickel.Pour me rassurer, il faudrait que je monte dans une autre rs pour constater que c'est normal.Je suis parano dès que j'entend un bruit pas net donc je te laisse imaginé quand j'ai entendu celui-ci. j'ai tout de suite paniqué.Ah oui, pour la petite histoire elle n'avais plus les tapis Gordini, je me suis dit je vais les commander. Prix annoncé ttc par le concessionnaire : 208 €. J'ai eu un spasme. Donc commande des tapis Renault sport : 90 € ttc. Moins chère mais chère quand même. Sachant en plus qu'il n'y as que les deux de devant si j'ai bien compris.Je les ai commandé il y a 1 mois, toujours pas reçu. Appel aujourd'hui a la concession, pas de délai de livraison super....Dans ma présentation, j'avais oublié de dire que le pare brise avait été changé pour la livraison, impact dans la ligne de vue et petite retouche a l'arrière gauche très léger. Petite griffe de 2 cm de longueur. Par contre premier lavage ca c'est barré tout de suite. J'espère qu'ils voudront bien me le refaire a nouveau. Je leur demanderai le tarif d'un stylo de retouche de toute façon.Au plaisir de se croiser sur nos belles routes et pourquoi pas taper un brin de cosette.
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 07:05

Super sympa ta gord
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[59] Clio 3RS2 Gordini n°569

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 07:05

208€ les tapis???? Je vais hésiter à mettre les pieds dessus maintenant!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kaz, Zegato et 391 invités