[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hyperzara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar hyperzara » mer. 9 déc. 2015 07:01

Bonjour,Nouveau sur le forum, j'ai finalement rapidement trouvé la Clio 2 RS phase 2 que je recherchais.Achetée 6000€ dans la région de Brive à un particulier (je suis de Limoges), j'aime beaucoup ses jantes noires (pneus avec la monte d'origine) et ses vitres teintée (fait par un pro) mariées avec la couleur grise, ça renforce le côté sportif selon moi.Elle est de janvier 2003, et a parcouru 135000 km, je suis le 4ème propriétaire, peinture entièrement refaite, et très propre intérieurement, j'ai toutes les factures, pas grand chose à prévoir à court terme côté travaux, hormis la rénovation des phares, moyennant 79€ chez Norauto.Le contrôle technique est vierge, hormis un défaut d'étanchéïté de la BAV, comme beaucoup de Clio RS, j'imagine, et de voitures en général.Sinon, elle est entièrement d'origine (et elle y restera), hormis une barre anti-rapprochement (le 2ème propriétaire avait fait un peu de circuit, mais je préfère ça à un papy qui aurait encrassé la voiture à 80 km/h).La précédente propriétaire (oui, c'était femme) roulait au SP95, pourtant sur la notice et la trappe de réservoir c'est bien marqué SP98...Dans tous les cas je préfère le SP98 qui lubrifie mieux le moteur.-> A noter quand même que l'auto a été visiblement rabaissée (ressorts coupés ? Merci aux collègues de me l'avoir fait remarquer...), les roues semblent aussi avoir des cales, ce qui lui confère un côté plus sportif et la prédestine pour le circuit avec une direction beaucoup plus précise et directe, donc à l'inverse moins confortable pour le tourisme...A part ça, ras, si ce n'est un petit bruit de vibration un peu pénible à gauche dans le TDB au ralenti (qui disparaît à l'accélération), j'imagine transmise par le moteur au plastic, y'a pas grand chose à y faire je pense.(PS : je déconseille les occaz dans les garages "pro", du moins ceux que j'ai côtoyés...)

Dernière édition par hyperzara le Jeu 26 Juin 2014 - 10:18; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:01

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Plutôt propre, une renov de feu et s'est reparti
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:01

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Très jolie, au plaisir de te croiser sur limoges un de ces jours
Avatar de l’utilisateur
hyperzara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar hyperzara » mer. 9 déc. 2015 07:01

Oui, merci, la peinture neuve y est pour beaucoup.Restent les phares à rénover.
Avatar de l’utilisateur
panoramix87 : - tu vas à la concentration du Val de Vienne les 16/17 août prochain ?Y'aura beaucoup de sportives Renault, dont Clio RS...- Et tu viens ce vendredi au meeting des sportives du 87 en ZIN, à côté de KFC ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Pour le val de vienne, c'est mors, je serais au bord de la méditerranée à ce moment là.Sinon, vendredi, j'y serais, comme a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
hyperzara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar hyperzara » mer. 9 déc. 2015 07:01

OK, j'essaierai de venir tôt vendredi, je chercherai ta caisse ;-).
Avatar de l’utilisateur
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Ah je l'ai retrouvé ta petite clio Au plaisir de se revoir, et de faire un petit tour dans ta 21 turbo ;)Normalement ma rallye sera prête pour le prochain rasso...
Avatar de l’utilisateur
hyperzara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[87] Ma Clio 2 RS phase 2 grise/noire

Messagepar hyperzara » mer. 9 déc. 2015 07:01

Oui, pas de soucis JeremyAu prochain rasso des sportives du 87 (le 11 juillet), je viendrai avec la R21 Turbo pour un petit essai...(et un essai de la 205 Rallye aussi ?)-> Au passage, j'en profite pour demander aux membres du forum si quelqu'un se rappelle, à l'aide des photos ci-dessus, du 1er proprio de ma Clio 2 RS2 qui avait mis sur la vitre un auto-collant du forum, donc il serait un (ancien) membre...Celui-ci aurait, à priori, rabaissé la voiture, et j'aimerais avoir quelques précisions que je n'ai pas eues avec le 2ème proprio...-> D'autre part, il manque à l'auto, le cache plastique noir du moyeu ARG de la jante (voir photo), si quelqu'un sait où je peux trouver cela...D'avance merci.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités