[32] Présentation de Sawashie

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sawashie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar Sawashie » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Bonjour tout le monde,Je n'ai pas de Clio RS mais je me suis inscris sur ce forum car je m'intéresse à ce véhicule :)Je travaille actuellement à 100km de chez moi, et du coup j'ai un petit daily diesel. Cependant, je vais bientôt déménager plus près et je chercherais donc un véhicule plus fun pour faire le peu de route. J'ai donc pensé à une Clio RS qui me semble bien correspondre : fun, compact, pièces pas trop cher, pas trop tape à l'oeil, etc..J'aimerais bien aussi me mettre au journées open, et je pense que une clio serait bien pour débuter.Donc voilà, je viens un peu me renseigner.Je n'en ai jamais essayé, donc si une âme charitable sur Toulouse se sent un élan de générosité de me faire faire un petit tour, je prend avec grand plaisir. En échange, je peux proposer une petit essai de BMW M3 qui est mon véhicule de weekend!Sinon, de bien belles voitures sur ce forum, donc voyons voir si je franchis le cap!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar Bendix31 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

chalutt'' envoi moi un message quand tu es dispo florian, je me souviens d'ou tu creches donc je peux te recuperer pour t'emmener en balade avec ma clio rs rhd, tu avais connu la m3 rhd......
Avatar de l’utilisateur
Sawashie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar Sawashie » jeu. 10 déc. 2015 13:25

popoff a écrit: Merci :) Bendix31 a écrit: chalutt'' envoi moi un message quand tu es dispo florian, je me souviens d'ou tu creches donc je peux te recuperer pour t'emmener en balade avec ma clio rs rhd, tu avais connu la m3 rhd...... Hey BenJ! Le monde est petit :oCa me ferait bien plaisir de faire un petit tour en Clio RS! Comment la trouves-tu par rapport à la M3? Plus fun?Je t'envoie un SMS quand je suis sur Toulouse pour voir si tu as une dispo! :)
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar Bendix31 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

La clio rs est d une utilisation différente. ... le m3 e46 est civilisé et sauvage à la fois, le confort d une bavaroise, un intérieur luxueux de grand hôtel, un moteur souple et rageur et le mode sport qui fait un gros mélange de sensation. Sur autoroute la m3 est aseptisé à 130 ou 160 tu est posé.... La clio rs se maîtrise, brutal, une sensation de petit karting rapide et te fait transformer ta vision de petite route paisible en spécial de rallye. Le tarif en entretien ainsi qu en piece détachée est bcp plus abordable, tu peux te faire une petite bombe pour le circuit pour moins chère que la m3. Le bloc demande à poutré.. .le mieux est que l on parte se faire un tour
Avatar de l’utilisateur
Sawashie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar Sawashie » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Bendix31 a écrit: La clio rs est d une utilisation différente. ... le m3 e46 est civilisé et sauvage à la fois, le confort d une bavaroise, un intérieur luxueux de grand hôtel, un moteur souple et rageur et le mode sport qui fait un gros mélange de sensation. Sur autoroute la m3 est aseptisé à 130 ou 160 tu est posé.... La clio rs se maîtrise, brutal, une sensation de petit karting rapide et te fait transformer ta vision de petite route paisible en spécial de rallye. Le tarif en entretien ainsi qu en piece détachée est bcp plus abordable, tu peux te faire une petite bombe pour le circuit pour moins chère que la m3. Le bloc demande à poutré.. .le mieux est que l on parte se faire un tour Ça me branche ça!J'aimerais une voiture moins chère en entretiens, et donc plus plaisir!Je t'envoie un SMS dimanche si je peux, ça me ferait vraiment plaisir! Merci!
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar Bendix31 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

ça roule, avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
will 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar will 62 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
Sawashie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar Sawashie » jeu. 10 déc. 2015 13:25

will 62 a écrit: Merci :)
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[32] Présentation de Sawashie

Messagepar Srg2 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Bienvenue Florian !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités