[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar top_veilside » mer. 9 déc. 2015 07:02

Après une petite présentation, qq photos et détails des modifs réalisées.Des modifs pour la personnaliser un peu et puis peut etre lui redonner un peu de son ame mécaniquement.Extérieurement:Ampoules de clignotants blanche av. et ar. Philips.Suppression sigles clio et renault sport sur malle arrière.Suppression essuie-glace arrière et mise en place d'un obturateur GECLEANT, bien bien mieux que celui-ci de la Cup qui est vraiment moche.Sigles de roues centraux Renault en noir à la place des origines en gris.Intérieurement:Suppression banquette arrière complèteSuppression garniture de malle arrièreSuppression ceintures sécurité arrièreSuppression plage arrièreSuppression autocollant airbag passager sur coté planche de bordMontage B.A.R ar. ULTRA RACINGMontage pommeau d'origine Renault Spider en zamac avec modif de la bague de marche arrière à lever pour l'amincir tellement la bague du haut est énorme et horrible).Soufflet levier de vitesse et frein à main en Alcantara by RS SELLERIE.Montage mano pression et température d'huile moteur VDO.Coté moteur:Durites admission FORGE pour l’esthétique, les origines sont hideuses !Suppression autocollants baie moteur.Suppression "bride" entrée d'air en facade devant l'aspi principale, enfin de grands bol d'air pour le moteur et bien frais.Bi-mode out .Filtre air KN.Ligne complète Milltek avec suppression cata.Suppression aspiration reniflard par moteur, mise en place d'un oil catch tank complet maison sur base d'un réservoir QSP complètement modifié intérieur et extérieur, avec tole pare chaleur dessous durite de refoulement moteur (plus de ré-aspiration de la vapeur d'eau, indice d'octane n'est plus baissé par les vapeurs d'huile, peu de pollution et calamine dans moteur par l'huile).Biellette moteur anti-cabrage inférieure et supérieure neuve renforcées maison par mastic très dense (rigidité accrue)Pas de reprog en vue, envie de conserver la fiabilité moteur, pas de passage au banc mais il watt très bien, seul prbl ce pré-cata... mais nécessitant soit sa destruction ou alors dépose berceau pour modif collecteur avec catasport ensuite. A voir...Coté chassis, pas de circuit en vue, la config. actuelle me plait bien la tenue est très bonne, seul la hauteur peut paraitre haute, mais mettre des ressorts courts juste pour l’esthétique et perdre en qualité du chassis, je préf pas.Qq photos:Voila, en espérant ne rien avoir oublié.Bonne route à tous !

Dernière édition par top_veilside le Lun 16 Juin 2014 - 23:08; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:02

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Bienvenue à toi, chouette présentation et sympa ta RS
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar top_veilside » mer. 9 déc. 2015 07:02

Merci pour ton retour et ma RS Stouf, la tienne elle est des plus sublime , un plaisir de voir tes photos et suivre ton post Cool alors, j'attend ton retour
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Hello >>>> BIENVENUE <<<<<
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Sympa cette RS !de bonnes modifs de faites !
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:02

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar top_veilside » mer. 9 déc. 2015 07:02

Sapin88 a écrit: Hello >>>> BIENVENUE <<<<< Encore une blanche, en ce moment le blanc est a la mode Y'a de la modif déjà de faite sur cette clio Merci pour ton second salut Sapin et pour tout te dire meme si j'adore ma blanche avec toit noir, je voulais reprendre une bleue, comme la tienne, et avec jantes Cup. Le mélange des deux rend super bien. Ma 2004 était bleu et je kiffais ! Mais au final dur à trouver avec les options que je voulais. Rien de grave je ne regrette pas ma blanche et ma RS tout simplement
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar top_veilside » mer. 9 déc. 2015 07:02

risbo971 a écrit: Sympa cette RS !de bonnes modifs de faites ! Merci risbo.Oui des modifs pour le rendre un peu plus à mon gouts et puis d'origine il manque un petit qq chose pour le rendre unique... impossible de laisser une 3RS d'origine tellement avec peu de modifs on arrive à avoir une voiture des plus sympa et efficace pour sa catégorie
Avatar de l’utilisateur
RSTieu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar RSTieu » mer. 9 déc. 2015 07:02

Mais oui c'est super beau une blanche !!!!
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar top_veilside » mer. 9 déc. 2015 07:02

popoff a écrit: Belle bête , des modifs efficace et de bon goût Une petite bete sympa oui et que je bichonne bien J'ai recherché en effet des petites modif efficaces et qui me plaisaient afin d'apporter un plus dans chaque partie possible et en essayant de pas tomber dans le tuning bien sur et rester dans la philosophie de la voiture.Manque la petite reprog histoire d'avoir de belles courbes mais pas trop chaud (je suis dans l'inconnu sur le long terme...) car je compte bien la garder encore qq années. Et puis pour l’esthétique la descendre un peu, je verrais ça au changement d'amortos.Mais avec ces deux gros points là, elle serait aux petits oignons !!!
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:02

tu peux venir nous la présenter le vendredi 6 juin :) http://www.cliors-concept.com/t51766-78 ... in-2014.ht
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar top_veilside » mer. 9 déc. 2015 07:02

risbo971 a écrit: tu peux venir nous la présenter le vendredi 6 juin :) http://www.cliors-concept.com/t51766-78 ... in-2014.ht… Oui j'y ai deja pensé ;) je vais faire en sorte d'etre dispo et de venir en espérant pas me louper sur la route je connais le coin mais pas au top le secteur V2 et auchan drive.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:02

top_veilside a écrit: risbo971 a écrit: tu peux venir nous la présenter le vendredi 6 juin :) http://www.cliors-concept.com/t51766-78 ... in-2014.ht… Oui j'y ai deja pensé ;) je vais faire en sorte d'etre dispo et de venir en espérant pas me louper sur la route je connais le coin mais pas au top le secteur V2 et auchan drive. Facile à trouver, une fois à Vélizy, tu suis Auchan, puis Auchan drive et là tu verras toutes les RS !
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar top_veilside » mer. 9 déc. 2015 07:02

Je devrai y arriver alors Et pour un peu plus d'info, c'est donc parking couvert mais je cherche un parking à étage ou c'est niveau 0 ?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[78] Top_veilside 3RS2 Cup + modifs (M.A.J)

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:02


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités