[78] Top_veilside

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Bonjour à toute la communauté du RS-CONCEPT !Un excellent forum que je prend plaisir à parcourir depuis un bon moment et sur lequel je me décide enfin à faire une présentation.Sébastien, 33 ans.Je roule en RS depuis quasiment 10 ans.Ma première était une RS2004 182 avec C.S, de janvier 2004 acheté en Septembre 2004 à 5800 Km. Que du bonheur, pas un soucis. Admi. ITG, ligne complète Milltek avec catasport Madac, résultat une fusée ! Arrivée à 110.000 Km je décide d'en changer mais avec un certain regret...La nouvelle venue est une 3RS2 chassis Cup avec Recaro de Février 2011, acheté en Septembre 2011 à 13.000 Km, elle en a aujourd'hui 48.000 Km.Le changement fut le chassis bien entendu ! et le plaisir reste intact surtout sur les petites routes ^^.J'ai effectué pas mal de petites modif, un peu plus de détail et photos dans "vos clio rs"A bientot !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Top_veilside

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[78] Top_veilside

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Merci pour ce clin d'oeil !Pas mal de modif faites deja, à venir assez peu je pense...Ressort court peut-etre mais j'hésite, dos-d'ane, parking souterrains, (dégradation tenue route?) Améliorer un peu les H.P, le son est Peut-etre une suppression du pré-cata avec cata sport à la place du décata, mais modif un peu lourde je trouve pour seulement qq chevaux en plus dans les tours, surtout que le pré-cata est assez peu restrictif au final (cata en alvéole).La reprog j'aimerais, mais me rassure pas trop à moins de trouver le bon, mais bien entendu tout le monde se dit bon alors qu'au final les rapports stœchiométrique, pollution pour le C.T, cliquetis, température cylindre etc, sont assez peu respectés, alors sur la longue j'ai peur pour la fiabilité...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[78] Top_veilside

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Ok, Pour les ressorts court ou sa frotte sa dépend des endroits, moi perso j'ai jamais frotté. Faut dire que y'a encore de la marge c'est pas en mode tondeuse a gazon
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Merci pour ton retour SapinJe verrais car j'aimerai bien quand meme, je me laisserai peut etre tenter au moment des changement d'amortos (j'attend les 60.000Km) au pire si je trouve ça ou ça de moins bien à l'utilisation je remettrais les origines, et un jeu de ressort à revendre ^^Pour le passage C.T pas trop le soucis ça, juste faire la modif qui est plus ou moins lourde le mieux étant de tomber le collecteur (et donc décalage du berceau) et mettre un Y, c'était si simple quand c'était pas soudé au collecteur . Je pense donc que ça restera comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Toine1978
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[78] Top_veilside

Messagepar Toine1978 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Bienvenue à toi , t est dans les Yvelines ?
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Merci,Oui dans les Yvelines du cote de Rambouillet.Et toi de quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
Toine1978
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[78] Top_veilside

Messagepar Toine1978 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Salut Moi de voisins le bretonneux on est pas loin
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[78] Top_veilside

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Toine1978 a écrit: Salut Moi de voisins le bretonneux on est pas loin Oui pas bien loin en effet. Etant sur Voisins tu dois voir pas mal de RS le Technocentre n'est pas loin, pour ma part rare que je ne croise pas au moins une RS aussi bien Twingo, clio ou mégane quand je passe dans ton secteur Je pense aller au rasso du vendredi 6 juin à Vélizy si je peux, peut etre l'occas de se voir là-bas et rencontrer d'autres "rs-concepteur"
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25

popoff a écrit: Merci popoff
Avatar de l’utilisateur
RSTieu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[78] Top_veilside

Messagepar RSTieu » jeu. 10 déc. 2015 13:25

bienvenue a toi et ta blanchette
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25

RSTieu a écrit: bienvenue a toi et ta blanchette Merci Mathieu !Une belle blanchette aussi que tu as là mais dommage de ne pas en croiser plus sur nos routes, les RS sont assez rares parfois je trouve, des jours ou 2-3 semaines sans en voir une parfois, mais c'est ce qui les rends aussi un peu plus uniques.. Mais par ex vue deux aujourd'hui, va comprendre
Avatar de l’utilisateur
RSTieu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[78] Top_veilside

Messagepar RSTieu » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Exact, moi aussi parfois j'en croise 4 ou 5 / semaine et parfois quedal !!!Et comme par hasard souvent quand j'en croise je suis pas avec la RS
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Quelle idée aussi de rouler autre qu'en RS ! "Renault des voiture à vivres", donc voiture de tous les jours en qq sorte !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités