[78] Top_veilside

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Bonjour à toute la communauté du RS-CONCEPT !Un excellent forum que je prend plaisir à parcourir depuis un bon moment et sur lequel je me décide enfin à faire une présentation.Sébastien, 33 ans.Je roule en RS depuis quasiment 10 ans.Ma première était une RS2004 182 avec C.S, de janvier 2004 acheté en Septembre 2004 à 5800 Km. Que du bonheur, pas un soucis. Admi. ITG, ligne complète Milltek avec catasport Madac, résultat une fusée ! Arrivée à 110.000 Km je décide d'en changer mais avec un certain regret...La nouvelle venue est une 3RS2 chassis Cup avec Recaro de Février 2011, acheté en Septembre 2011 à 13.000 Km, elle en a aujourd'hui 48.000 Km.Le changement fut le chassis bien entendu ! et le plaisir reste intact surtout sur les petites routes ^^.J'ai effectué pas mal de petites modif, un peu plus de détail et photos dans "vos clio rs"A bientot !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Top_veilside

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[78] Top_veilside

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
top_veilside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[78] Top_veilside

Messagepar top_veilside » jeu. 10 déc. 2015 13:25