[RS3] Sonde lambda

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
seb73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 291

[RS3] Sonde lambda

Messagepar seb73 » ven. 11 déc. 2015 16:50

J'ai une des sondes lambda HS, c'est celle en sortie de cata qui est morte je l'ai échangée avec celle en sortie de collecteurCa remarche mais j'ai le témoin au tableau de bord alluméJe souhaite donc changer de sondeMais laquelle prendre? Sur oscaro il y a plusieurs marques et modèles :http://www.oscaro.com/sonde-lambda-rena ... es-2-0-i-s
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Sonde lambda

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:50

Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[RS3] Sonde lambda

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 16:50

La seule différence c'est la longueur du fil.Regarde ton ancienne.D'origine c'est des BOSCH donc sur oscaro c'est bon
Avatar de l’utilisateur
TETE13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS3] Sonde lambda

Messagepar TETE13 » ven. 11 déc. 2015 16:50

J'ai eu le même problème que toi et effectué la même manip.Ton témoin reste allumé car le défaut est toujours enregistré dans ton calculateur. De mémoire ce défaut s'effacera de lui-même (donc le voyant s'éteindra) à partir d'un certain nombre de trajets (démarrage et extinction du moteur) il me semble que c'est 40.Seulement si tu as bien remplacé la sonde défectueuse.Sinon tu as la solution du câble ODB2 et du logiciel qui va bien pour effacer le défaut.
Avatar de l’utilisateur
seb73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 291

[RS3] Sonde lambda

Messagepar seb73 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Merci pour les infosJe commande tout ca en bosch......
Avatar de l’utilisateur
seb73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 291

[RS3] Sonde lambda

Messagepar seb73 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Gros coup de gueule pour OscaroJe commande la sonde en bosch, et surprise je recois une sonde de remplacement de marque mtk truc muche avec un cable d a peine 15cm.....Je fais quoi avec cette merde.....? Soit je rallonge les fils soit je la renvois et je vais voir ailleur.....
Avatar de l’utilisateur
seb73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 291

[RS3] Sonde lambda

Messagepar seb73 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Bon je renvois la sonde chez Oscaro, j'ai trouvé la sonde Bosch sur un autre site encore moins chère et là au moins les dispo sont affichées !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités