[1.6l 16v] Clio 2.2, l'unique ... en Irlande !

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Balg67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[1.6l 16v] Clio 2.2, l'unique ... en Irlande !

Messagepar Balg67 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Hello à tous !Après 1 ans en tant que pieton à Dublin je ne pouvais plus supporter la situation, privé de mon bike de Descente, de mes Skis, et en plus de conduite ? Nan pas possible, j'ai donc décidé de me faire voler ... Oui voler vous avez bien entendu ...Ayant la chance d'avoir un Beauf garagiste Renault, mon rêve d'avoir enfin une BMW a laissé place à la raion, puis à l'espoir quand il m'a proposé sa RS Cup 2002 (JR en France), capot carbon, ressorts, courts, jantes williams avec toyos neuf pour 2500e. A ce prix la ca ne pouvais pas ne pas le faire, jusqu'a ce que je me renseigne sur les couts ridicules d'une voiture ici. Oui un simple 2l va vous couter 710€ par en en taxes, Assurance ? 8 ans de permis, plus de 25ans, pas de points manquant, plus de 2000€, le rêve s'effondre, pas les moyens d'assumer ça Du coup Wikipédia, qu'existe-t-il d'autre ? Ah tiens une 1.6 ça devrait pas être trop lent, merde en Irlande elle n'a pas été importé, c'est 1.2 ou RS argh ! Heureusement dans mon malheur, la seule 3p, 1.6, Dynamique est sur Dublin, importé UK, pas de temps à perdre on va la voir, 2j après elle est chez le Beauf pour un check up complet Pour cette raison vous n'aurez pas de photos aujourd'hui, j'en ferai quand je la récupèrerai dans 2 semaines. SI jamais vous pouvez la voir iciLa petite est donc une Clio 2.2, de 2003, finition Dynamique, 115,000km au compteur. Elle à quelques marques sur les portières, est plutôt propre dans l'ensemble même si il y a pas mal de rossignols (on est loin des finitions BMW ou même VW ) et quelques détails à revoir, faisant d'ailleurs la base de mon des modifs que je prévois.L'objectif après avoir appris à conduire du mauvais coté sera non pas de toucher au moteur (très long terme, conversion turbo) mais plutôt d'obtenir un chassis de qualité afin de pouvoir se faire plaisir sur piste à l'occaz et en route de montagne/campagne. Pour ces mods à venir j'aurai clairement besoin de votre aide afin choisir les pièces adéquates pour tirer le max de ma petite Clio Bon en attendant voila la 1ere liste de modifs:- Autoradio moderne avec entrée Jack/USB, besoin de musique, les CD ça me gave - Teinture des vitres arrière- Remplacement du soufflet de boite qui est explosé- Biellette de sélecteur courte, en espérant que ça réduira un poil le coté caoutchouteux du sélecteur.- grosse rénovation des optiques qui sont jaunes Une fois la conduite à droite assimilé et l'habitude de la Clio prise je m'occuperai des trains roulants.Voila bon week end à tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[1.6l 16v] Clio 2.2, l'unique ... en Irlande !

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:39

Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[1.6l 16v] Clio 2.2, l'unique ... en Irlande !

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 02:39

il rigole pas les irlandais, car en Ecosse l'assurance est carrément moins cher qu'en france (normal vu que les voitures y sont moins cher) et les taxes je paie 280£ pour une M3 par an....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités