[Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar larico » jeu. 10 déc. 2015 21:56

superbe Boris !pour le son avec une ligne écoute ca:https://www.youtube.com/watch?v=eIIJuERLVJ0ligne complete supersprint
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

larico a écrit: superbe Boris !pour le son avec une ligne écoute ca:https://www.youtube.com/watch?v=eIIJuERLVJ0ligne complete supersprint Merci Sam, pour l'instant elle va rester stock un bon moment.On verra par la suite.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Petite modif aujourd'hui, pas des plus importantes mais ça me faisait mal aux yeux de voir de si moches goujons ! Reçu hier mes cache écrou noirs :J'espère recevoir mes nouvelles cales pour l'avant, il me faut aussi trouver un décapeur thermique pour désigler la malle arrière et je pense que ça sera tout jusqu'à la rentrée de septembre.
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Ah c est clair ca fait son petit effet ces caches noirs!!!tu les as trouvé ou?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Nicke les caches ecrous?Pk nvelle cales t'as u un soucis avec
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

avp37 a écrit: Ah c est clair ca fait son petit effet ces caches noirs!!!tu les as trouvé ou? Voilà le lien l'ami : http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... roducts_id… Sapin88 a écrit: Nicke les caches ecrous?Pk nvelle cales t'as u un soucis avec Ouais, en montant les yoko la semaine dernière, il y a un goujons de roue avant droite qui avait du mal à sortir. Bizarrement désaxé par rapport aux autres.J'ai du virer les cales à l'avant car ce sont des cales en double boulonnerie et c'est l'axe du filetage de la cale qui est pas bon.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Propre les caches Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
taz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168
Prénom : Laurent
Voiture : c3rs2 luxe
Departement : 45
Slogan : Bad mother fucker

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar taz » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Pour le desiglage un sèche cheveux suffit
Avatar de l’utilisateur
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 942

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar cacahuete » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Ah ouais la tu rigoles pas bobo !! Juste Magnifique, superbe achat
Avatar de l’utilisateur
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar c-real » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Hello Risbo !Superbe ta bleue ! As-tu eu l'occasion de monter dans une Cup sans les ressorts courts, pour comparer ?Si oui, quel est ton ressenti ? (Je suis passé aussi à la MRS Cup, et j'hésite à mettre des ressorts vu comment ça claaaque !).J'espère juste que ça ne dégrade pas le comportement de folie qu'elle a à l'origine (je me souviens des H&R un peu tape-cul sur ma Clio 3RS)...
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

taz a écrit: Pour le desiglage un sèche cheveux suffit Ouais, mais j'en ai pas... cacahuete a écrit: Ah ouais la tu rigoles pas bobo !! Juste Magnifique, superbe achat Merci Stef ! c-real a écrit: Hello Risbo !Superbe ta bleue ! As-tu eu l'occasion de monter dans une Cup sans les ressorts courts, pour comparer ?Si oui, quel est ton ressenti ? (Je suis passé aussi à la MRS Cup, et j'hésite à mettre des ressorts vu comment ça claaaque !).J'espère juste que ça ne dégrade pas le comportement de folie qu'elle a à l'origine (je me souviens des H&R un peu tape-cul sur ma Clio 3RS)... Salut l'ami, malheureusement je n'ai pas testé le chassis Cup d'origine de la mégane. La seule comparaison que je peux donner : c'est beaucoup plus tape cul que ma Clio 3RS1 chassis sport+ressort Cup09.Sinon, le comportement me parait sain ! l'auto est sur des rails ! un autre monde que la clio !
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 21:56

risbo971 a écrit: taz a écrit: Pour le desiglage un sèche cheveux suffit Ouais, mais j'en ai pas... Pas besoin de sèche cheveux ! Je l'ai toujours fait à froid sans problème, ongles et petit tourne vis.Apres un coup de polish et c'est impec
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

@rn@ud a écrit: risbo971 a écrit: taz a écrit: Pour le desiglage un sèche cheveux suffit Ouais, mais j'en ai pas... Pas besoin de sèche cheveux ! Je l'ai toujours fait à froid sans problème, ongles et petit tourne vis.Apres un coup de polish et c'est impec J'avais fait comme ça sur la clio, et j'avais fait de vilaines micro-rayures. Donc cette fois-ci je voulais faire les choses propre.Après si tu me prête tes ongles, Nono, je dis oui !
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

risbo971 a écrit: @rn@ud a écrit: risbo971 a écrit: taz a écrit: Pour le desiglage un sèche cheveux suffit Ouais, mais j'en ai pas... Pas besoin de sèche cheveux ! Je l'ai toujours fait à froid sans problème, ongles et petit tourne vis.Apres un coup de polish et c'est impec J'avais fait comme ça sur la clio, et j'avais fait de vilaines micro-rayures. Donc cette fois-ci je voulais faire les choses propre.Après si tu me prête tes ongles, Nono, je dis oui ! C est clair,autant y aller doucement et avec seche cheveux!!!perso,j aurai trop peur de me rater avec un tournevis,aussi petit soit il!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités