[RS3] Soucis injecteur?

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Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Salut les jeunes et moins jeunes...Je suis face à un problème épineux... Bloc de clio rs, piston de 3rs, admission jms et reprog larico, quelque trou à bas régime je passe l auto au kts au boulot (nototo), raté de combustion, sonde lambda n°1, j ai remplacé la lambda par une neuve mais elle reste inactive, je continue la recherche en débranchant injecteur par injecteur, le cyl 2 ne change rien quand on le débranche pourtant le bloc tourne rond , je remplace la bobine avec mon pote, le fil de bougie sur le cyl 2, l'injecteur idem.... On teste l allumage avec une bougie y en a aussi... De quel côté regardé car la je séche, le pmh? Demain je regarde les compressions mais si soucis je l entendrais au bloc quand même car il est loin de ce traîné le kiki Merci pour vos idées....
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:50

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Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Non j ai changé l injecteur avec un du deuxieme moteur...demakn je prends les compressions pour éliminés les pistes une par une... pis si je peux je vais tester les fiches avec un multimetre histoire de voir car a part le faisceaux moteurs je vois pas. Surtout qu elle tourne c est ca qui agace
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Messagepar LAMBERT » ven. 11 déc. 2015 16:50

moi, je comprends pas trop ton probléme de départ....elle tourne rond cette caisse ou sur 3 pattes???
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Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Quand j ai acheté la voiture elle ne tenait pas le ralenti, tu coupais gaz et elle calait à bas régime, avec le calage semi gr n je ne m étais pas affolé, larico à travaillé la carto et le régime est nikel à 1000/1100trs. Elle tournait bien et apres j ai eu l accident. Le moteur a ete allumé apres accident, avant demontage.J ai transferé le moteur dans une autre avec le calculo. La quand tu l allumes depuis le changement de la ligne et du decata au ralenti ça fait un bruit cyclique de pet à l echappement, par curiosité j ai regardé du côté de l injection et j ai un injecteur qui ne fait pas varié le régime moteur, tu pourrais roulé débranché sans que le ralenti sois chaotique je vais tenté une vidéo tout à l heure ce sera plus explicite....
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Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 16:50

15 bars sur le cylindre en question ca comprime et pareil pour les autres...
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Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Sur le multimetre je sors a 4 sur l indication 20V...
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Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 16:50

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Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Oui 15 bars... y a les pistons de 3 rs et le moteur n est pas vieux...Oui a la commande injecteur, on a inversé les bougies, elle avait l electrode bien ecarté on a inversé et ca a l air mieux elle tourne mieux, je vais commandés 4 bougies et un faisceau magnecor pour continuer sur le bloc. L afr tourne a 12.3 pour descendre jusqu a 12 a 6000trs
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Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 16:50

Tu as vraiment pas de cul !Tu as essayer un autre faisceau ?
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Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Ouais enfin la comparer a hier c est mieux elle tourne rond... pu qu a peaufiner la gestion et refoutre un plenum et cale de 182...
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Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 16:50

katana a écrit: Tu as vraiment pas de cul !Tu as essayer un autre faisceau ? le faisceau c est celle de la noir faut bien que je conserve un truc quand meme
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Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 16:50

Bah justement c'est pour ça vérifie. Lol
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Messagepar Bendix31 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Enfin trouvé le soucis... hier j ai changé mes 4 bougies, demonté la jms car elle est vendu, et le joint de la cale d admission était mal placé, j avais superposé un joins d origine plus le joint souple blanc fournis avec la jms et le joins souple c etait foutu dans le conduit sur le cylindre numéro 2 Ça pourra aidé quelqu un équipé d une jms si un jour il a un soucis

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