Ne démarre plus [Résolu]

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
diegoj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Ne démarre plus [Résolu]

Messagepar diegoj » ven. 11 déc. 2015 16:50

je m' explique , ce matin j' ai fait 50 bornes avec sans problème.
Ce soir je veux la démarrer pour sortir et ras ...
- les témoins habituels s' allume comme d' hab au tableau de bord
- la radio fonctionne
- le démarreur tourne bien
...mais pas de vroum-vroum Image
Comme indiqué sur le fofo j' ai contrôlé le pmh ( pas de changement ), le fusible de pompe à essence ( ok ) et si il y' as de l' étincelle aux bougies ( ok ), et débrancher puis rebrancher la batterie....
J' ai également démonter l' amenée d' essence sur la gauche de la rampe d' injection et là normalement quand le contact tourne ça devrait cracher l' essence non ??? mais que dalles... ça m' intrigue, serai-ce l'ordi qui ce met en mode sécu et qui bloque l' arrivée d' essence ???
Demain je fais venir un copain avec une valise diag, j' éspère Image en attendant avez vous d' autres idée....Help, merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ne démarre plus [Résolu]

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:50

Avatar de l’utilisateur
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 269

[RS2] Ne démarre plus [résolu]

Messagepar 5757360 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Ne démarre plus [résolu]

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Sur RS1 il y a un bouton, mais pas sur RS2 !Tu as vérifié le fusible de la pompe a essence dans le compartiment moteur ? Ça m'est arrivé l'an dernier !C'est un petit fusible de 30a, le premier en haut a gauche. Regarde sur mon post il y a le schéma : http://www.cliors-concept.com/t43779-RS ... lus.htm?q=
Avatar de l’utilisateur
diegoj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[RS2] Ne démarre plus [résolu]

Messagepar diegoj » ven. 11 déc. 2015 16:50

Merci pour vos réponse ! Sinon le capteur PMH c' est bien celui-ci ??Il faut donc que je le démonte , et que je le brosse ?? je vais encore tenter ça en attendant le copain et la valise diag...A +
Avatar de l’utilisateur
diegoj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[RS2] Ne démarre plus [résolu]

Messagepar diegoj » ven. 11 déc. 2015 16:50

Je crois avoir trouver la soluce à mon problème. C' est tout simplement le relais ( et pas le fusible ... Je vais profiter de commander un joint pour cette arrivée car le mien est HSMerci à tous, forum super complet Le post qui m' as aidé:http://www.cliors-concept.com/t32834-rs ... m?q=relais
Avatar de l’utilisateur
diegoj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[RS2] Ne démarre plus [résolu]

Messagepar diegoj » ven. 11 déc. 2015 16:50

CHAPITRE II :Changement du relais pour un neuf, le moteur à tourné 30 secondes puis il à toussé puis plus rien ... Je suis remonté en amont, sur la pompe à essence elle-même. Elle tourne comme une patate, il faut taper sur le réservoir pour la faire aller.Dès qu' on arrête de taper la voiture calle.....Problème solutionné donc par une pompe neuve , mais chez Renault on te vend le bloc complet avec la jauge et tout... le prix !!Enfin bon l' essentiel et là çA ROULE !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités